Les meilleurs films de Nicole Calfan sur Apple iTunes

Nicole Calfan

Nicole Calfan

04/03/1947 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Nicole Calfan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Nicole Calfan.

Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires
7,1/10
D'Artagnan se lie d'amitié avec trois mousquetaires du roi Louis XIII. La reine Anne d'Autriche leur confie la mission de lui rapporter de Londres des ferrets qu'elle a imprudemment offerts au duc de Buckingham.

Le Plus Escroc des deux

Le Plus Escroc des deux
7,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 14/12/1988
  • Personnage: Lady in Dining Car
Freddy Benson, petit escroc qui vit en plumant des femmes crédules, arrive à Beaumont-sur-Mer sur la Côte d'Azur. Lawrence Jamison, un autre escroc qui ne préfère prendre pour victimes que des femmes fortunées et qui opère également dans la petite ville, ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de ce concurrent. Pour se débarrasser de Freddy, Lawrence décide de lui enseigner les "rudiments du métier" avant de lui lancer un pari : le premier qui arrive à extorquer cinquante mille dollars à Janet, une femme fraîchement arrivée, pourra rester et le perdant devra quitter la ville...

Borsalino

Borsalino
6,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 19/05/1970
  • Personnage: Ginette
Grandeur et décadence de François Capella et Roch Siffredi, deux truands du milieu, dans le Marseille des années folles.

Guy

Guy
6,8/10
  • Genre: ComédieDrameMusique
  • Première: 29/08/2018
  • Personnage: Stéphane Madhani, attachée de presse
Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de la suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

Nos plus belles vacances

Nos plus belles vacances
5,3/10
Juillet 1976, année de la canicule. Claude, juif d'Algérie arrivé en France quinze ans plus tôt, emmène sa jeune femme Isabelle, ses deux garçons Simon (12 ans) et Bibou (8 ans), et Mamie, sa belle mère, en Bretagne. C'est Isabelle, ayant surpris Claude en flagrant délit d'adultère, qui a choisi pour ces vacances le petit village où elle est née : le Rocher Abraham.

Acteurs connexes