Les meilleurs films de mystère de Roger Morlidge

Roger Morlidge

Roger Morlidge

01/01/1970 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Roger Morlidge, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Roger Morlidge.

Golem, le tueur de Londres

Golem, le tueur de Londres
6,3/10
Londres, 1880. Une série de meurtres secoue le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale. Scotland Yard envoie Kildare, l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire.

The Red Riding Trilogy - 1974

The Red Riding Trilogy - 1974
6,9/10
Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, Eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.

Sherlock : La Marque du Diable

Sherlock : La Marque du Diable
5,8/10
À vingt-huit ans, le détective Sherlock Holmes se lance sur les traces du tueur de plusieurs trafiquants d'opium. Il croit le tenir lorsque son principal suspect est à son tour assassiné. Désormais dans un épais brouillard de mystère et malgré l'aide précieuse d'un jeune médecin, le Dr. Watson, Holmes reste convaincu que seul l'esprit pervers et brillant du Professeur Moriarty, le plus grand criminel de l'époque, est capable de pareil machiavélisme et de brouiller les pistes avec une telle habileté. Élémentaire certes, à un détail près : Moriarty est mort. Et Holmes en sait quelque chose : il l'a tué quelques mois auparavant.

All the King's Men

All the King's Men
7,1/10
Long métrage fiction sur le mystère de Sandringham Société, qui a disparu dans l'action à Gallipoli en 1915. Commandé par le Capitaine Frank Beck, leur gestionnaire de domaine, les hommes avancés dans la bataille, ont été enveloppés dans un brouillard étrange et ne l'a jamais revu.

Acteurs connexes