Les meilleurs films de mystère de Richard Basehart

Richard Basehart

Richard Basehart

13/08/1914- 17/09/1984
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Basehart. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Basehart.

La Maison sur la colline

La Maison sur la colline
6,9/10
Prenant à sa demande l'identité de sa meilleure amie décédée, Victoria Kowelska assure l'éducation de son enfant. Très vite, elle soupçonne son compagnon de vouloir la suprimer. Celui-ci boit le poison qu'il lui destinait. Accusée de meurtre, Victoria doit prouver son innocence.

Le loup des sept collines

Le loup des sept collines
6,6/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 18/07/1947
  • Personnage: James Caldwell Demarest
A la mort de James Caldwell, une inconnue réclame une part de l'héritage, prétendant avoir été l'épouse secrète du défunt.

The Intimate Stranger

The Intimate Stranger
6,2/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 01/06/1956
  • Personnage: Reginald 'Reggie' Wilson

La Chute des héros

La Chute des héros
7,3/10
Guerre de Corée. Après avoir été fait prisonnier, un G.I. (Richard Basehart, le major Harry Cargill) est accusé de collaboration avec l'ennemi, notamment d'avoir donné à ses codétenus des cours de marxisme-léninisme. Un avocat le défend (Richard Widmark, le colonel William Edwards). Histoire de lavage de cerveau, ou un avant-goût des films sur la guerre du Viêt Nam.

Repeat Performance

Repeat Performance
6,8/10

Acteurs connexes