Les meilleurs films de mystère de Nigel Stock

Nigel Stock

Nigel Stock

21/09/1919- 22/06/1986
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Nigel Stock, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Nigel Stock.

Le miroir se brisa

Le miroir se brisa
6,2/10
  • Genre: CrimeMystèreThriller
  • Première: 19/09/1980
  • Personnage: Inspector Gates (‘Murder at Midnight’)
Une colonie d'ex-patriotes d'Hollywood est arrivée pour filmer l'histoire de Marie, reine des Écossais. D'anciens conflits font surface, de même qu'un corps. L'inspecteur Craddock est enchanté de découvrir que ses suspects ne sont nul autre que ses héros de film, mais sa tante préférée, la formidable Miss Marple, célèbre détective, fait bientôt avancer l'enquête...

La Nuit des généraux

La Nuit des généraux
7,2/10
Varsovie, 12 décembre 1942. Une prostituée vient d'être sauvagement assassinée. Selon un témoin, le meurtrier serait un général de la Wehrmacht. L'enquête est confiée au major Graü. Ce dernier ne tarde pas à suspecter trois hommes : le général Kahlenberg, le général Seidlitz-Gabler et le général Tanz, un homme parfois sujet à des pulsions maniaques, mais également un héros, le général favori d'Hitler. Durant une soirée organisée par la femme du général Gabler, sa fille Ulrike est présentée à Tanz, en vue de favoriser leur mariage. Mais celle-ci tombe dans les bras de Hartmann, un caporal revenant du front russe affecté auprès de Kahlenberg.

The Night My Number Came Up

The Night My Number Came Up
7/10

Acteurs connexes