Les meilleurs films de mystère de Jean Sorel

Jean Sorel

Jean Sorel

25/09/1934 (89 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean Sorel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean Sorel.

Perversion Story

Perversion Story
6,6/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 15/08/1969
  • Personnage: Dr. George Dumurrier
George Dumurrier est un dynamique mais peu scrupuleux docteur de San Francisco qui dirige avec son frère Henry une clinique. Bien que marié avec Susan, une asthmatique, George connait une aventure avec une assistante photographe, Jane. Quand Susan décède dans de mystérieuses circonstances, George se voit soupçonné à cause de son infidélité...

Sandra

Sandra
7,2/10
Après des années d'absence, Sandra revient à Volterra, sa ville natale pour assister à une cérémonie de donation du jardin familial à la Municipalité en la mémoire de son père. Elle est accompagnée de son mari Andrew, follement amoureux d'elle et désireux de connaître le lieu où son épouse a passé sa jeunesse. Dans cette immense maison, Sandra est envahie par les souvenirs du passé. Elle retrouve surtout son frère Gianni, jeune écrivain avec lequel elle entretient une relation ambiguë et qui écrit un roman autobiographique Vaghe stelle dell'Orsa...

Le Venin de la peur

Le Venin de la peur
6,8/10
Une jeune femme est suspectée d'avoir assassiné son voisin débauché. En effet, elle a rêvé l'avoir tué au cours de cauchemars intenses dans lesquels elles assouvit tous ses fantasmes et perversions. Mais, sous l'influence de son addiction au LSD, elle n'arrive plus à discerner ses rêves de la réalité. Est elle vraiment une meurtrière?

Je suis vivant !

Je suis vivant !
6,6/10
A Prague, victime d'une machination, un journaliste est plongé dans un état de catalepsie et déclaré mort par la médecine. Mais son esprit fonctionne encore.

L'adorable corps de Deborah

L'adorable corps de Deborah
5,9/10
Un homme, en pleine lune de miel avec sa belle et riche épouse, apprend le suicide de son ex-fiancée. Il rencontre alors un ancien ami, Philippe, qui l’accuse d’avoir tué cette jeune femme. Intrigué, le jeune homme décide de mener l’enquête sur la disparition de son ex. De soupçons en soupçons, les deux époux en viendront à craindre une machination de la part de leur conjoint, d’autant qu’une petite fortune reviendrait au survivant des deux.

La controfigura

La controfigura
5,5/10
Un soir, en rentrant chez lui, un architecte nommé Giovanni est abattu à coups de pistolets par un mystérieux inconnu dans le parking de son immeuble. Entre les détonations fatales de son agresseur, la mémoire de Giovanni se remémore le fil de son histoire et tente, de même que le spectateur, de comprendre pourquoi la vie de Giovanni va s’arrêter d’un instant à l’autre.

La muerte ronda a Mónica

La muerte ronda a Mónica
5,5/10

Acteurs connexes