Les meilleurs films de mystère de Jean Gaven

Jean Gaven

Jean Gaven

16/01/1922- 05/05/2014
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean Gaven. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean Gaven.

L'été meurtrier

L'été meurtrier
7,2/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 11/05/1983
  • Personnage: Leballech, boss of the sawmill
Une jeune femme nouvellement installée dans un petit village provençal aguiche un peu trop les garçons du coin.

La Grande Cuisine

La Grande Cuisine
6,4/10
Un par un, les plus grands chefs cuisiniers sont assassinés. Le meurtrier possède une méthode bien particulière : il tue chaque cuisinier de la manière dont celui-ci prépare son meilleur plat.

Signé Furax

Signé Furax
5,3/10
  • Genre: ComédieMystère
  • Première: 01/04/1981
  • Personnage: L'agent sans panier à salade
Des monuments parisiens sont dérobés par le mystérieux Furax. Mais qui est cet audacieux monte-en-l'air ?

Piège pour Cendrillon

Piège pour Cendrillon
6,5/10
Victime d’un incendie, une jeune fille se réveille amnésique dans une clinique. Elle doit réapprendre petit à petit les mots, les idées, la vie. On lui dit qu’elle s’appelle Michèle, l’héritière d’une riche industrielle et que sa cousine Dominique a péri dans l’incendie. Jeanne, sa gouvernante, vient la chercher à la clinique. Bientôt Michèle va découvrir qui elle était vraiment…

Le Bateau d'Émile

Le Bateau d'Émile
6,2/10
De retour à La Rochelle, le débauché Charles-Edmond Larmentiel se venge de sa famille d'armateurs en léguant sa fortune à son fils Émile Bouet. François Larmentiel, le frère de Charles-Edmond, furieux de voir le capital familial entre les mains de celui qu'il considère comme un étranger, propose un arrangement à Émile. Celui-ci ne tarde pas à deviner les réelles intentions de François.

Minuit treize

Minuit treize
A minuit treize, juste après une panne d'électricité, Robert de Larnaux, personnage peu recommandable, est assassiné dans son appartement. L'arme du crime est un poignard. Le commissaire Bignon va mener l'enquête. Autour de Robert de Larnaux, gravitent plusieurs suspects de caractères différents, qui font passer alternativement l'action du drame au sourire : un domestique "penseur", un concierge russe, des voisins : M. Dubois, juge d'instruction et sa sombre fille Irène, Mr et Mme Galoubert, Georges Danglars, fiancé d'Irène, Annie Harrisson, riche héritière anglaise et Marion, une des nombreuses conquêtes du bellâtre assassiné.

Acteurs connexes