Les meilleurs films de mystère de Jack Stoney

Jack Stoney

Jack Stoney

01/10/1897- 29/01/1978
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Stoney. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Stoney.

Fenêtre sur cour

Fenêtre sur cour
8,5/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 01/09/1954
  • Personnage: Ice Man (uncredited)
À cause d'une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d'action et amateur d'aventure, il s'aperçoit qu'il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l'immeuble qu'il occupe dans Greenwich Village. Et ses observations l'amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d'en face, a assassiné sa femme. Sa fiancée, Lisa Fremont, ne le prend tout d'abord pas au sérieux, ironisant sur l'excitation que lui procure sa surveillance, mais finit par se prendre au jeu.

The Brasher Doubloon

The Brasher Doubloon
6,5/10

Blue, White, and Perfect

Blue, White, and Perfect
6,5/10

Empreintes digitales

Empreintes digitales
6,5/10
  • Genre: ComédieMystère
  • Première: 03/04/1936
  • Personnage: Assistant Defense Attorney (Uncredited)
Dan Barr est un policiert sur la piste de voleurs de bijoux. Il vit avec Eve Fallon, une manucure, depuis 5 ans. Malgré leurs disputes fréquentes, ces deux-là sont inséparables. Grâce à Eve, Dan parvient à pincer Cortig, un des malfaiteurs dont une balle perdue a tué un bébé dans le parc.

Night in New Orleans

Night in New Orleans
5,9/10

Mr. Moto in Danger Island

Mr. Moto in Danger Island
6,7/10

Acteurs connexes