Les meilleurs films de mystère de Gladys Cooper

Gladys Cooper

Gladys Cooper

18/12/1888- 17/11/1971
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gladys Cooper. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gladys Cooper.

Rebecca

Rebecca
8,1/10
Mrs. Edythe Van Hopper, respectable veuve déjà âgée, accompagnée de sa jeune demoiselle de compagnie, est en villégiature à Monte-Carlo dans l'hôtel Côte-d'Azur, lorsque leur chemin croise celui de Maxim de Winter, riche veuf, qui n'a aucun mal à séduire la jeune fille et, dans la foulée, à l'épouser et l'emmener dans sa demeure ancestrale de Manderley, quelque part sur la côte sud-est de l'Angleterre. Les premiers contacts avec le personnel du château, régenté par la peu amène gouvernante Mrs. Danvers, sont glaciaux. Cette dernière, en effet, attachée depuis toujours au service de la précédente Mrs. de Winter, Rebecca, et lui vouant une passion sans limite, même à titre posthume, n'accepte pas l'intrusion de l'« usurpatrice ». Le souvenir de l'épouse disparue et vénérée continue de hanter le château sombre.

The Black Cat

The Black Cat
6,1/10

Le Dernier de la liste

Le Dernier de la liste
6,8/10
Adrian Messenger confie à son ami Anthony Gethryn la mission d'enquêter sur une liste de onze personnes. Lorsque Messenger se tue dans un accident d'avion, Gethryn continue ses investigations et découvre que tous les noms de la liste sont ceux de personnes récemment disparues dans des accidents. Gethryn va tout découvrir lors d'une chasse aux renards…

The Gay Falcon

The Gay Falcon
6,5/10

Le poids d'un mensonge

Le poids d'un mensonge
7/10
Dans les années 1940, aux Etats-Unis. L'étrange histoire d'une jeune femme amnésique, qui vient d'épouser l'auteur des lettres qu'elle attribuait à son premier mari, premier mari qu'elle a peut-être assassiné.

Acteurs connexes