Les meilleurs films de mystère de Gino Corrado sur Google Play Movies

Gino Corrado

Gino Corrado

09/02/1893- 23/12/1982
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gino Corrado. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gino Corrado.

Citizen Kane

Citizen Kane
8,3/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 17/04/1941
  • Personnage: Gino (uncredited)
À la mort du milliardaire Charles Foster Kane, un grand magnat de la presse, Thompson, un reporter, enquête sur sa vie. Les contacts qu'il prend avec ses proches lui font découvrir un personnage gigantesque, mégalomane, égoïste et solitaire.

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

Nick joue et gagne

Nick joue et gagne
7,4/10
Le colonel MacFay suspecte un jeune homme d'être l'auteur des menaces de mort dont il est victime. Il fait appel à Nick et Nora pour éclaircir cette affaire mais lorsque le colonel est retrouvé mort, le suspect idéal semble trop idéal...

Acteurs connexes