Les meilleurs films de mystère de David Carradine

David Carradine

David Carradine

08/12/1936- 03/06/2009
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David Carradine. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David Carradine.

Le privé

Le privé
7,5/10
En pleine nuit, Terry Lennox demande à son ami Philip Marlowe, un détective privé, de le conduire de toute urgence au Mexique. Ce dernier accepte, mais à son retour il est fraîchement accueilli par la police. Sylvia, l'épouse de Lennox, a en effet été retrouvée assassinée et Marlowe est inculpé pour meurtre.

Épouvante sur New-York

Épouvante sur New-York
6/10
Les forces de police de New York se retrouvent sur une nouvelle affaire des plus étranges. Un laveur de carreaux est retrouvé décapité sur son lieu de travail, sur une façade d’immeuble, alors que d’autres disparaissent en haut des gratte-ciels dans une gerbe de sang ! Plus bas, dans la rue, un petit arnaqueur raté se retrouve embrigadé malgré lui dans le hold-up d’un diamantaire. Entre les deux, la police retrouve des corps mutilés qui laisseraient à penser qu’une personne dans la ville commet des crimes rituels.

Final move, échec et mat

Final move, échec et mat
3,7/10
Ex-détective et ancien grand joueur d'échecs, Dan Marlowe possède un don : il peut voir des choses que les autres ne peuvent pas voir. Mais le doute s'installe lorsqu'à la suite de ses investigations, un serial killer est sur le point d'être exécuté et que, néanmoins, d'autres meurtres se produisent à Los Angeles. En fait, Marlowe est hanté par la perspective d'envoyer un innocent à la chaise électrique. A la vérité, cet autre et mystérieux meurtrier entraîne Marlowe et son ex-partenaire Roman Krieg dans une partie d'échecs particulièrement sanglante où chaque coup se solde par un cadavre.

L'Œuf du serpent

L'Œuf du serpent
6,6/10
L'action se déroule à Berlin, entre le 3 et le 11 novembre 1923 (en pleine période d'Hyperinflation de la République de Weimar, avec le chômage, la misère et le désespoir qui l'accompagnent). Le personnage principal s'appelle Abel Rosenberg : forain alcoolique juif venu de Philadelphie, il vit avec son frère qui a divorcé de Manuela après leur émigration en Allemagne. Un soir, alors qu'il rentre ivre, il découvre le corps de son frère Max, qui s'est suicidé en se tirant une balle dans la bouche. Interrogé par le commissaire Bauer, il a l’intuition qu’il est soupçonné d'être l'auteur du meurtre, ainsi que de plusieurs autres perpétrés dans le quartier : il s'étonne en particulier d'une question de l'inspecteur, qui lui demande s'il est d'origine juive…

Knocking on Death's Door

Knocking on Death's Door
4,1/10

Absolute Evil

Absolute Evil
2,7/10

Acteurs connexes