Les meilleurs films de musique de William Benedict

William Benedict

William Benedict

16/04/1917- 25/11/1999
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de William Benedict, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas William Benedict.
Année:

En route vers l'Alaska

En route vers l'Alaska
7,1/10
Duke & Chester sur un bateau à Skagway, en Alaska, trouver une carte pour une mine d'or secrète, qui avait été volé par des voyous, McGurk et Sperry. Pendant ce temps, Sal Van Hoyden est en Alaska pour essayer de récupérer ses pères carte. Elle tombe avec Ace Larson, qui veut voler la mine d'or pour lui-même. Duke & Chester, McGurk & Sperry, Ace, ses hommes de main et Sal, pourchassent toute la campagne, tous après la carte.

Swing Romance

Swing Romance
5,7/10
Danny O'Neill et Hank Taylor intègrent le célèbre orchestre d'Artie Shaw avec l'aide de Ellen, leur nouvel impresario. Mais les deux amis trompettistes commencent à se lier d'affection avec la jeune femme.

Do You Love Me

Do You Love Me
6,3/10
  • Genre: Musique
  • Première: 17/05/1946
  • Personnage: Singing Western Union Boy (uncredited)

Jesse James at Bay

Jesse James at Bay
5,7/10
Quand Jesse apprend que Krager trompe les colons, lui et son gang volent des entraînements pour obtenir de l'argent pour qu'ils achètent leur terre. Krager, trouvant un sosie de Jesse à Burns, l'engage pour faire des ravages sur les éleveurs. Quand Jesse tue Burns, il change de vêtements et s'en prend aux coupables.

Le rythme de la rivière

Le rythme de la rivière
6,8/10
auteur-compositeur populaire Oliver Courtney a été débrouille depuis des années à l'aide d'un écrivain fantôme pour sa musique et une autre pour ses paroles. Lorsque les deux écrivains se rencontrent dans une auberge, ils tombent amoureux et tentent de vendre leurs chansons sous leur propre nom. Le problème est pense qu'ils sont chaque éditeur chanson copier le style de Courtney.

That's My Baby!

That's My Baby!
4,7/10

The Kid from Brooklyn

The Kid from Brooklyn
6,5/10

Rhythm in the Clouds

Rhythm in the Clouds
5,7/10
Judy Walker est une pauvre auteur-compositeur qui, par erreur d'identité, fait jouer ses chansons à la radio.

Get Hep to Love

Get Hep to Love
6,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 02/10/1942
  • Personnage: Soda Jerk

Cadet Girl

Cadet Girl
7,6/10

The Powers Girl

The Powers Girl
6,5/10

People Are Funny

People Are Funny
5,3/10
Une comédie basée sur le programme de radio (et plus tard de télévision) de NBC avec Art Linkletter avec une histoire fictive de la façon dont le programme est arrivé à être sur un réseau national depuis ses débuts modestes dans une station de radio du Nevada. Jack Haley est un producteur avec seulement la moitié des droits sur le programme tandis que Ozzie Nelson et Helen Walker sont les écrivains de la radio et fournissent la romance. Rudy Vallee, toujours capable de se burlesquer intentionnellement et, bien souvent, involontairement, est le propriétaire de la société de parrainage recherchée. Frances Langford, comme elle-même, chante "I'm in the Mood for Love" tandis que le quatuor Vagabonds (facturé 12e et dernier) intervient sur "Angeline" et "The Old Square Dance is Back Again".

Moonlight in Vermont

Moonlight in Vermont
6,4/10

All by Myself

All by Myself
6,6/10

Can This Be Dixie?

Can This Be Dixie?
5,7/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 13/11/1936
  • Personnage: Shenandoah Peachtree (uncredited)

Grand Ole Opry

Grand Ole Opry
6,8/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 25/06/1940
  • Personnage: Newsboy (uncredited)
Aidés par des musiciens au Grand Ole Opry, maire d'une petite ville dans les Ozarks prend un groupe de politiciens véreux.

Acteurs connexes