Les meilleurs films de musique de Phillip Reed

Phillip Reed

Phillip Reed

25/03/1908- 07/12/1996
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Phillip Reed, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Phillip Reed.

Sweet Music

Sweet Music
6/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 23/02/1935
  • Personnage: Grant - Radio announcer

C'est la féte au Harem

C'est la féte au Harem
4,6/10
chanteur américain Johnny Tyrone est enrôlé par les forces sinistres pour assassiner un roi arabe dont la fille, il est tombé en amour avec.

Les Pirates de la mode

Les Pirates de la mode
6,6/10
Sherwood Nash est un couturier New-Yorkais peu scrupuleux qui copie les modèles de la haute-couture parisienne et les signes pour son propre compte. Avec la complicité de son assistante, Lynn Mason, il se rend à Paris au défilé du plus célèbre couturier, Réginald Owen, dans le but de voler des dessins de sa dernière collection...

Song of Scheherazade

Song of Scheherazade
6,4/10

People Are Funny

People Are Funny
5,3/10
Une comédie basée sur le programme de radio (et plus tard de télévision) de NBC avec Art Linkletter avec une histoire fictive de la façon dont le programme est arrivé à être sur un réseau national depuis ses débuts modestes dans une station de radio du Nevada. Jack Haley est un producteur avec seulement la moitié des droits sur le programme tandis que Ozzie Nelson et Helen Walker sont les écrivains de la radio et fournissent la romance. Rudy Vallee, toujours capable de se burlesquer intentionnellement et, bien souvent, involontairement, est le propriétaire de la société de parrainage recherchée. Frances Langford, comme elle-même, chante "I'm in the Mood for Love" tandis que le quatuor Vagabonds (facturé 12e et dernier) intervient sur "Angeline" et "The Old Square Dance is Back Again".

Acteurs connexes