Les meilleurs films de musique de Michael Jeter

Michael Jeter

Michael Jeter

26/08/1952- 30/03/2003
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Jeter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Jeter.

Sister Act : Acte 2

Sister Act : Acte 2
5,7/10
Deloris a repris ses activités de chanteuse à Las Vegas. Ses anciennes compagnes du couvent Sainte-Catherine l'appellent à l'aide. Deloris se fait bien un peu prier mais elle finit par accepter la mission que lui confient les soeurs. La voici donc professeur de musique, sous l'identité de soeur Mary-Clarence, dans un lycée sinistré de la banlieue de San Francisco, qu'il s'agit pour elle de galvaniser. Ses débuts sont difficiles. Sa classe est un ramassis de cancres et d'insolents, qui lui font subir mille avanies avant de s'incliner devant son infatigable énergie. Une conversation surprise révèle à Deloris que le lycée est menacé de fermeture...

Hair

Hair
7,5/10
Claude Bukowski, jeune fermier de l'Oklahoma, désire visiter New York avant de partir pour le Vietnam. À Central Park, il se lie d'amitié avec un groupe de hippies. Cette rencontre va bouleverser sa vie.

Gypsy

Gypsy
7,1/10
Basé sur l'autobiographie de Gypsy Rose Lee, ce film fait pour la télévision - auparavant un succès à Broadway et un film de 1962 - décrit la vie et l'époque d'une strip-teaseuse et de sa mère dominatrice.

Petite Maman Noël

Petite Maman Noël
6,6/10
Dans cette comédie musicale Madame Noël devra prouver à son mari qu'il a besoin d'aide pour que sa tâche soit bien menée. Se sentant inutile, elle part pour New York. La ville qu'elle découvre en 1910 est une carte postale de l'Amérique Victorienne, avec des scènes de rue bruyantes et des costumes d'époque. Rapidement, elle se fait des amis parmi les communautés juive et irlandaise qui la confortent dans l'idée qu'une femme doit se prendre en charge toute seule. Cependant, durant son absence, le Père Noël a réalisé combien le travail était moins bien fait sans sa femme. Il comprend maintenant que sa contribution à Noël a toujours été d'une grande aide. Ce Noël, Madame Noël réalisera donc enfin son rêve : conduire un traîneau, à côté de celui de son mari.

Broadway's Lost Treasures II

Broadway's Lost Treasures II
8,1/10
  • Genre: Musique
  • Première: 26/10/2004
  • Personnage: Otto Kringelein (segment "Grand Hotel")

Acteurs connexes