Les meilleurs films de musique de Malcolm McDowell

Malcolm McDowell

Malcolm McDowell

13/06/1943 (80 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Malcolm McDowell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Malcolm McDowell.

Suck

Suck
6/10
Suck est un « road movie » qui raconte l’histoire d’un groupe rock, The Winners, qui est prêt à tout pour devenir populaire, et qui voit enfin la lumière au bout du tunnel lorsque leur bassiste, la jolie Jennifer est transformée en vampire. L’attrait qu’elle exerce sur les autres (et surtout le public) pousse les autres membres du groupe à vouloir devenir comme elle, ce qui contrarie le leader du band Joey, aussi l’ancien petit ami de Jennifer, qui ressent encore de l’affection pour elle.Un chasseur de vampires, est sur leurs traces, alors que le groupe voyage de Montréal à New York en passant par Toronto et d’autres villes du Canada et des États-Unis.

American Satan

American Satan
5,6/10
De jeunes anglais et américains forment un groupe de rock et décident d'abandonner leurs études pour vivre leur rêve à Sunset Strip.

Get Crazy

Get Crazy
6,6/10
Une mégateuf est organisée pour le Nouvel An 1983. Mais des promoteurs sans scrupules ont décidé de la saboter à tout prix.

Company

Company
6,2/10
Dans quelques semaines aura lieu la première du ballet Blue Snake. Pour la troupe des danseurs du Joffret Ballet of Chicago, c'est l'événement. Chacun des membres se prépare et se donne intensément, sous la direction du flamboyant Mr A. Il faut chaque jour concilier l'exigence d'un métier avec des vies souvent difficiles. La jeune Ry doit saisir sa chance, mais ses déboires sentimentaux la perturbent ; John aimerait trouver à la ville un équilibre aussi maîtrisé que sur scène. Avec Davis, Eldridge, Justin, Valerie, Mark et tous les autres, ils vont découvrir ce que leur art exige pour parvenir au sommet.

Le meilleur des mondes possibles

Le meilleur des mondes possibles
7,6/10
Durant son voyage, Travis apprend qu'il lui faut renoncer à ses principes afin de réussir mais qu'à la différence des autres personnages qu'il croise, il doit conserver un certain détachement pour mettre de la distance entre lui et les maux du monde : c'est pour cela que ce film est souvent considéré comme une réécriture du Candide de Voltaire. Dans le film, Travis devient successivement vendeur de café (il travaille pour Imperial Coffee dans le Nord-Est de l'Angleterre et l'Écosse), victime de torture dans un établissement gouvernemental et cobaye pour la recherche médicale sous la supervision du Dr Millar.

Metalocalypse: The Doomstar Requiem

Metalocalypse: The Doomstar Requiem
7,9/10

The Compleat Beatles

The Compleat Beatles
8,2/10

Acteurs connexes