Les meilleurs films de musique de Hank Worden

Hank Worden

Hank Worden

23/07/1901- 06/12/1992
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Hank Worden. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Hank Worden.

The Music Man

The Music Man
7,7/10

Triple Justice

Triple Justice
6,1/10

Gaucho Serenade

Gaucho Serenade
6,3/10

Ride, Tenderfoot, Ride

Ride, Tenderfoot, Ride
6,9/10
Gene hérite d'une usine de conditionnement de viande, la Packing Company Belmont. Donald Grégory essaie de le convaincre de vendre ses intérêts à Ann Randolph de la société rivale Randolph Company, afin d'épouser Ann et de devenir le maitre des deux sociétés. Mais Gene évente le complot et engage une lutte sans merci contre Donald Grégory et Ann Randolph qui n'a pas compris le but de Grégory.

Hittin' the Trail

Hittin' the Trail
4,8/10
C'était l'une des premières utilisations de l'intrigue préférée de Robert Tansey (seulement la troisième fois qu'il l'avait sorti de l'écurie, mais il en a sorti six autres films plus tard) dans lequel un groupe de hors-la-loi (emprisonné à tort cette fois) ) sont autorisés à rejoindre les gentils contre un pire groupe de hors-la-loi. Et, pas inhabituel dans le genre B-western, la plupart de l'équipe de production portait plusieurs chapeaux; Le réalisateur Robert N.Bradbury et le superviseur Lindsley Parsons ont écrit une chanson pour Tommy Bupp, l'un des très bons acteurs de l'époque qui a prouvé très vite que le chant n'était pas son point fort, tandis que Robert Emmett Tansey a travaillé trois emplois sous trois noms ... Robert Emmett sur l'histoire et le scénario, Robert Tansey comme directeur de production et Al Lane comme assistant réalisateur.

Acteurs connexes