Les meilleurs films de musique de Frank Ferguson

Frank Ferguson

Frank Ferguson

25/12/1899- 12/09/1978
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Frank Ferguson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Frank Ferguson.

Une étoile est née

Une étoile est née
7,5/10
  • Genre: DrameMusiqueRomance
  • Première: 01/10/1954
  • Personnage: Judge George J. Barnes (uncredited)
Norman Maine, acteur vieillissant et alcoolique, décèle en Esther Blodgett, une jeune chanteuse, un talent qui ne demande qu'à s'épanouir. Mais Norman, une fois marié à Esther, étoile naissante de la comédie musicale, supporte mal le succès de sa femme et se remet à boire...

Variety Girl

Variety Girl
6,3/10

Slightly French

Slightly French
6,3/10

Un amour pas comme les autres

Un amour pas comme les autres
6,7/10
Un jeune compositeur de musique entre dans la vie de trois jeunes femmes qui vivent avec leur père et leur tante, dans le Connecticut. Il tombe alors amoureux de l'une d'entre elles.

L'amour vint en dansant

L'amour vint en dansant
6,7/10
Un producteur de spectacles, Martin Cortland, est très sensible au charme de ses danseuses. Pour conquérir l’une d’entre elles, Sheila Winthrop, il décide de lui offrir un bracelet gravé à son nom. Mais la femme du producteur découvre le bracelet et le menace de divorce. Martin demande alors à son chorégraphe Robert Curtis de déclarer que le bracelet lui appartient et qu’il est amoureux de Sheila. Robert veut offrir le bracelet à Sheila mais les choses se compliquent quand il découvre que la belle est fiancée avec un officier de l’armée..

La première sirène

La première sirène
6,5/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 04/12/1952
  • Personnage: Prosecutor
Suite à la faillite de son père, une championne nageuse de natation connaît diverses épreuves avant de devenir une vedette de cinéma. Récit biographique inspiré de la vie d'Annette Kellerman, une nageuse et actrice australienne, qui inventa ce qu'on appellera plus tard la nage synchronisée, et qui défendit dans les années 30 les droits des femmes. LA PREMIÈRE SIRÈNE met en vedette une autre étoile de la chorégraphique aquatique, Esther Williams, rendue célèbre en raison de ses rôles faits sur mesure pour ses qualités athlétiques, et aussi pour sa sensualité discrète dissimulant une volonté d'affranchissement.

The Perils of Pauline

The Perils of Pauline
6,4/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 04/07/1947
  • Personnage: Movie Theatre Owner (uncredited)
Funloving Pearl White, travaillant dans un atelier de confection de vêtements, a sa grande chance quand elle "ouvre" pour une pièce de Shakespeare retardée ... avec une performance de vaudeville comique. Sa brève carrière sur scène la mène dans ces images animées "horribles", où elle en vient à aimer le monde chaotique des films muets, devenant la reine des feuilletons. Mais les conséquences de la célébrité au cinéma peuvent être plus que ce que son homme principal peut supporter

So This Is Love

So This Is Love
6/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 15/07/1953
  • Personnage: Commencement Speaker

Acteurs connexes