Les meilleurs films de musique de Ellen Albertini Dow

Ellen Albertini Dow

Ellen Albertini Dow

16/11/1913- 04/05/2015
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ellen Albertini Dow, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ellen Albertini Dow.
Disponible sur:

Sister Act : Acte 2

Sister Act : Acte 2
5,7/10
Deloris a repris ses activités de chanteuse à Las Vegas. Ses anciennes compagnes du couvent Sainte-Catherine l'appellent à l'aide. Deloris se fait bien un peu prier mais elle finit par accepter la mission que lui confient les soeurs. La voici donc professeur de musique, sous l'identité de soeur Mary-Clarence, dans un lycée sinistré de la banlieue de San Francisco, qu'il s'agit pour elle de galvaniser. Ses débuts sont difficiles. Sa classe est un ramassis de cancres et d'insolents, qui lui font subir mille avanies avant de s'incliner devant son infatigable énergie. Une conversation surprise révèle à Deloris que le lycée est menacé de fermeture...

Sister Act

Sister Act
6,5/10
Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une réorchestration musicale de leurs chants.

Studio 54

Studio 54
5,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 28/08/1998
  • Personnage: Disco Dottie
Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.

Les Huit folles nuits d'Adam Sandler

Les Huit folles nuits d'Adam Sandler
5,3/10
Davey Stone, un jeune homme de 33 ans, échappe de peu à la prison. Le juge lui donne en effet une chance de se racheter en lui demandant d'entraîner les Knicks, une petite équipe new-yorkaise de basket-ball. Davey accepte et se voit bientôt aider par Whitey Duvall, un vieil entraîneur excentrique. La collaboration entre les deux hommes ne va pas être facile...

Acteurs connexes