Les meilleurs films de musique de Cyril Ring sur Google Play Movies

Cyril Ring

Cyril Ring

05/12/1892- 17/07/1967
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cyril Ring. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cyril Ring.

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

L'amour vint en dansant

L'amour vint en dansant
6,7/10
Un producteur de spectacles, Martin Cortland, est très sensible au charme de ses danseuses. Pour conquérir l’une d’entre elles, Sheila Winthrop, il décide de lui offrir un bracelet gravé à son nom. Mais la femme du producteur découvre le bracelet et le menace de divorce. Martin demande alors à son chorégraphe Robert Curtis de déclarer que le bracelet lui appartient et qu’il est amoureux de Sheila. Robert veut offrir le bracelet à Sheila mais les choses se compliquent quand il découvre que la belle est fiancée avec un officier de l’armée..

Place au Rythme

Place au Rythme
6,3/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 10/10/1939
  • Personnage: Vaudevilian Celebrant (uncredited)
Des artistes de music-hall sur le déclin suite à l’arrivée du cinéma sonore qui leur fait concurrence, décident d'effectuer une tournée en présentant leurs meilleurs numéros. Pendant ce temps, leurs enfants créent un spectacle pour leur venir en aide.

Broadway qui danse

Broadway qui danse
7,3/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 09/02/1940
  • Personnage: Show Backer at Rehearsal / Nightclub Headwaiter (uncredited)
Johnny Brett et King Shaw sont une équipe de danse sans succès à New York. Un producteur découvre Brent comme nouveau partenaire pour Clare Bennett, mais Brett, qui pense qu'il est l'une des personnes qu'ils ont prêté de l'argent pour lui donne le nom de son partenaire.

Du Barry Was a Lady

Du Barry Was a Lady
6,1/10
May Daly, une danseuse est aimée par deux hommes: Louis Blore et Alec Howe. Par rivalité, Louis verse une drogue dans le verre d'Alec, mais par erreur il boit lui-même le verre. Louis rêve alors qu'il est Louis XV et retrouve May en Madame du Barry.

Acteurs connexes