Les meilleurs films de musique de Cicely Tyson

Cicely Tyson

Cicely Tyson

19/12/1924- 28/01/2021
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cicely Tyson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cicely Tyson.

Miles Davis: Birth of the Cool

Miles Davis: Birth of the Cool
7,4/10
Une évocation de la vie et la carrière de l’immense musicien et icône culturelle Miles Davis, un compositeur visionnaire et innovateur qui défia toute catégorisation et incarna à lui seul le « cool ». Le fil conducteur de son existence a toujours été sa détermination sans failles à casser les codes, à se renouveler continuellement et à vivre intensément sa vie comme il le souhaitait. Il est devenu un monument de la musique au fil des années, mais aussi un artiste versatile avec qui il était difficile de vivre au quotidien, surtout pour ceux qui l’aimaient le plus.

Night of 100 Stars

Night of 100 Stars
7,1/10

Idlewild gangsters club

Idlewild gangsters club
6,2/10
1935. Il est un lieu de rêve où l'alcool et l'argent du jeu coulent à flots, où des filles peu farouches ne demandent qu'à danser toute la nuit. Niché dans la petite bourgade d'Idlewild, Géorgie, ce club s'appelle l'"Église". Percival s'y rend chaque soir pour jouer au piano, oublier un métier tuant et un père dominateur et envahissant. Un jour, il y rencontre la belle Angel, une chanteuse dont il tombe amoureux fou. Serait-ce enfin l'occasion de quitter Idlewild pour Chicago et tenter sa chance dans le showbiz ? Rooster, le gérant de l'Église, est le meilleur ami du timide Percy, et son exact opposé. Il a fort à faire pour tenir son personnel et sa très remuante clientèle, et sa situation devient franchement intenable lorsque le gangster Trumpy met le grappin sur son établissement. Mais ne serait-ce pas enfin l'occasion de se ranger et de retourner dans le giron de sa famille ?

Un homme appelé Adam

Un homme appelé Adam
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 16/03/1966
  • Personnage: Claudia Ferguson
Un célèbre trompettiste de jazz se retrouve incapable de faire face aux problèmes de la vie quotidienne.

Acteurs connexes