Les meilleurs films de Mikhail Efremov sur Apple iTunes

Mikhail Efremov

Mikhail Efremov

10/11/1963 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Mikhail Efremov. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Mikhail Efremov.

Cosmoball

Cosmoball
4,7/10
À quoi ressemblera Moscou si vous coupez le réseau électrique, fermez toutes les activités de fabrication et que le monde entier regarde un match interplanétaire ? À la suite d’une guerre galactique qui s’est déroulée à proximité de la Terre, la Lune a été détruite et les pôles de la planète ont disparu. Le climat de Moscou et de sa population ressemble maintenant à celui du cyberpunk brésilien anti‐utopique : Un énorme vaisseau spatial plane sur la Terre. Il s’agit d’un stade où se déroulent des compétitions, qui ressemblent de loin au football moderne, mais seulement à une vitesse incroyablement élevée. Le nom du jeu est cosmoball…

12

12
7,6/10
Moscou, de nos jours.12 hommes que tout sépare doivent décider unanimement du destin d'un jeune Tchétchène accusé du meurtre de son père adoptif, un officier russe. Confinés dans un gymnase d'école transformé pour l'occasion en salle de délibération, chacun des jurés prend la parole pour s'imposer, peser les faits et finalement se révéler tandis que l'accusé attend son verdict en retraçant son parcours durant la guerre.

L'éclair noir

L'éclair noir
5,7/10
  • Genre: Action
  • Première: 31/12/2009
  • Personnage: Alkogolik
Etudiant, Dima Maykov, 20 ans, reçoit de son père une vieille Volga-21 et découvre à sa grande surprise que la voiture est capable de voler comme un avion. Planant sans but et sans souci au-dessus des embouteillages moscovites, Dima se retrouve un jour confronté à une catastrophe qui va l'obliger à envisager le monde sous un autre angle.La nouvelle année venue, il va devoir défendre ceux qu'il aime et mener un combat contre les forces du mal.

Leningrad

Leningrad
6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/01/2009
  • Personnage: Omelchenko
En septembre 1941, les troupes allemandes, en marche dans sa direction depuis quatre mois, arrivent aux premières lignes de défense de Leningrad. La ville s'avère difficile à prendre et l'état-major allemand décide rapidement de l'assiéger. Les journalistes étrangers sont évacués, mais Kate Davis manque à l'appel. Phillip Parker, son fiancé, également journaliste, redoute le pire. En fait, Kate est bien vivante, bloquée dans cette terrible souricière. Une jeune femme officier de police, Nina Tsvetkova, lui vient en aide. La survie commence...

Generation П

Generation П
6,7/10

Moscou ne dort jamais

Moscou ne dort jamais
5,5/10
MOSCOU NE DORT JAMAIS est un drame multi-narratif qui capture l'énergie cinétique de la capitale russe dans une affirmation provocatrice sur la Russie de Poutine. Le film plonge tête baissée dans les intersections volatiles de la Moscou contemporaine et les vies intimes de cinq personnes: un ENTREPRENEUR dont l'empire commercial est assiégé par de puissants bureaucrates, une ADOLESCENTE qui croupit dans la misère d'un foyer brisé, UN JEUNE HOMME forcé de choisir entre sa petite amie et sa grand-mère ; une belle CHANTEUSE déchirée par la poursuite de deux hommes et une STAR DE FILM malade qui se retrouve mêlée à un étrange enlèvement. Au cours d'une journée, leur vie va changer à jamais.

Acteurs connexes