Les meilleurs films de Michel Beaune sur Netflix

Michel Beaune

Michel Beaune

13/12/1933- 24/07/1990
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michel Beaune. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michel Beaune.
Genre:

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/10/1984
  • Personnage: Rousseau
La cinquantaine florissante, Stéphane Margelle héberge, en l'absence de sa femme, une jolie jeune femme. Mais l'épouse rentre à l'improviste. Pour sauver la face, Margelle est obligé de faire passer son hôte pour sa fille.

L'Incorrigible

L'Incorrigible
6,4/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 15/10/1975
  • Personnage: Le ministre
Victor Vauthier, un voyou sympathique et ne se laissant pas désarçonner par les imprudences auxquelles le conduit sa mythomanie, sort de prison, à la grande tristesse de ses gardiens, qui s'étaient attachés à lui, durant les trois mois de son incarcération. Il recommence immédiatement la série de ses vols et escroqueries. Cependant, il doit composer avec Marie-Charlotte Pontalec, déléguée permanente d'assistance post-pénale nommée par le juge d'application des peines. Victor et Marie-Charlotte ne tardent pas à éprouver une attirance réciproque, ce qui n'empêche pas Victor de chercher, à l'instigation de son oncle Camille, son père spirituel, à profiter de sa proximité avec Marie-Charlotte pour dérober un triptyque signé du Greco, après l'avoir vu au musée de Senlis, dont le père de Marie-Charlotte est conservateur. Mais la jeune femme finira par découvrir la vérité et le plus filou ne sera pas forcément celui auquel on pense de prime abord.

Le corps de mon ennemi

Le corps de mon ennemi
6,6/10
Le propriétaire d'une boîte de nuit découvre un traffic de drogue dans son propre établissement. De plus, il se retrouve accusé d'un double meurtre alors qu'il est innocent...

Les Morfalous

Les Morfalous
6,1/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 28/03/1984
  • Personnage: Général Français
En Afrique du Nord, pendant la Seconde Guerre mondiale, un détachement de la Légion Étrangère est chargé de convoyer 6 milliards en lingots d'or, entreposés à la banque d'Elksour. Pris dans une embuscade allemande, le bataillon est décimé. Parmi les survivants, le sergent Augagneur, aidé d'un artilleur, Béral, s'empare du seul canon restant et bombarde la base allemande.

Le guignolo

Le guignolo
5,9/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 26/03/1980
  • Personnage: Louis Fréchet
En mission pour le gouvernement français, Alexandre Baroni, voleur récemment libéré de prison, est chargé de passer la frontière italienne avec une mallette. Cette mallette contient un briquet, dont Baroni ignore qu'il cache un microfilm. Une horde d'espions étrangers se lance à ses trousses.

Coup de torchon

Coup de torchon
7,4/10
1938. En Afrique occidentale française. Lucien Cordier est l'unique policier d'une petite ville coloniale. Méprisé de tous pour sa lâcheté et sa veulerie, il est l'objet de moqueries et de railleries. Lorsque son officier supérieur lui fait prendre conscience de sa médiocrité, il va peu à peu se transformer en impitoyable assassin et se débarrasser de tous ses tourmenteurs, femme et maîtresse comprises par un jeu diabolique qui consiste à faire accuser d'autres que lui avant de les éliminer jusqu'à ce qu'il reste seul.

Flic ou voyou

Flic ou voyou
6,5/10
Le commissaire Borowitz, super flic de la police parisienne, introduit le milieu niçois pour le démanteler.

L'héritier

L'héritier
6,2/10
A la mort de son père, victime avec sa femme de l'accident de son avion personnel alors qu'il survolait les Alpes, Bart Cordell hérite d'un empire industriel et d'un hebdomadaire à fort tirage : "Le Globe". Vivant aux États-Unis depuis dix ans, Cordell contrecarre dès son arrivée en Europe l'image de play-boy mondain qu'ont donné de lui les magazines en s'imposant par une autorité et une compétence inattendue. Aussitôt, il devient l'homme du jour, instaure un nouveau ton et des rapports plus directs entre lui et ses employés, gérant sa fortune grâce à l'aide de son conseiller privé David Lowenstein. Pressentant une vaste conjuration contre son groupe par de puissantes puissances industrielles européennes, Cordell engage un détective afin d'enquêter sur les circonstances de la mort de son père, et fait protéger sa femme Giovanella et son fils demeurés aux États-Unis.

Que la fête commence !

Que la fête commence !
7/10
En France, pendant le premier quart du XVIIIème : Le roi Louis XV (arrière petit fils et successeur de Louis XIV) étant mineur, la régence est assurée par son grand-oncle, le duc d'Orléans, débauché notoire, entouré d'une cour de prostituées et de jouisseurs délurés. En Bretagne, le marquis de Pontcallec fomente un complot destiné à renverser le duc au profit du roi Philippe V d'Espagne, petit-fils de Louis XIV et oncle du jeune souverain. Il espère ainsi redonner son indépendance à la Bretagne - en la libérant de ses devoirs de vassalité envers le pouvoir parisien - et y proclamer la république. L'abbé Dubois, premier ministre complaisant du régent et manipulateur ambitieux, se charge de mettre fin à la conspiration tout en l'utilisant pour assouvir ses propres ambitions.

Acteurs connexes