Les meilleurs films de Michael Talbott

Michael Talbott

Michael Talbott

02/02/1955 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Talbott. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Talbott.
Genre:

Rambo

Rambo
7,7/10
John Rambo, ancien combattant du Viêt-nam où il a gagné plusieurs médailles, est arrêté dans une petite ville pour vagabondage. Maltraité, il décide de fuir. La chasse à l’homme commence...

Carrie au bal du diable

Carrie au bal du diable
7,4/10
Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Carrie. D'autant plus qu'elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.

Bonjour les vacances

Bonjour les vacances
7,3/10
C'est l'été,Clarck et Ellen Griswold décident d'emmener leur petite famille en voyage à travers l'Amérique, à destination du mythique parc d'attraction de Walley World.Une expédition plutôt fantaisiste pour ce couple d'Américains moyens très respectueux des valeurs traditionnelles. Malgré tout le soin apporté aux préparatifs, cette aventure menée par Clarck tourne au cauchemar, la route leur réservant bien des surprises.

La grosse magouille

La grosse magouille
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/07/1980
  • Personnage: Mickey
Après le décès du propriétaire d'un magasin de voitures, l'un des employés reprend les clés de la boutique pour ne pas qu'elle tombe entre les mains de sinsitres individus.

Héros malgré lui

Héros malgré lui
6,5/10
Bernie LaPlante, éternel looser, considéré comme un tocard par son entourage, sauve, une nuit où il erre aux abords de Chicago, les passagers d'un avion, qui vient de s'écraser sous ses yeux. Quand Gale Gayley, jeune reporter TV, qui se trouve parmi les victimes, veut le remercier, Bernie a disparu, laissant derrière lui un indice, une chaussure embourbée. La jeune femme bat la campagne pour retrouver le propriétaire de la chaussure et c'est un clochard, John Bubber, auquel Bernie avait confié son aventure, qui se présente à l'Amerique reconnaissante.

Graffiti party

Graffiti party
7,1/10
L'action suit trois jeunes surfers talentueux unis par un même amour de la mer mais qui vont être séparés par les aléas de la vie : perte de l'innocence des Sixties, Viêt Nam, responsabilités grandissantes, désillusions... Le film se conclut sur le "Big Wednesday", de 1974 où fut enregistrée la plus grande vague (plus de six mètres de haut) en Californie, occasion unique de réunir une dernière fois les amis unis par un même amour de la vie et de leur passion commune. De 1962 à 1974, c'est la fin d'une ère (l'adolescence) et le début d'une autre bien différente (l'état adulte) qui nous est contée à travers un regard empreint de nostalgie et de chaleur, via la chronique de la fin de l'innocence.

Maman très chère

Maman très chère
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/09/1981
  • Personnage: Driver
Joan Crawford, a tout pour être heureuse, la gloire et l'argent, mais elle ne peut avoir d'enfant. Elle parvient à adopter Christina et Christopher, qu'elle élève durement et qu'elle étouffe par sa jalousie et sa possessivité.

Super nanas

Super nanas
5,7/10
À la mort de son mari, Wilma McClatchie reprend ses activités, alcool clandestin, prostitution et trafics divers. Wilma rencontre bientôt Fred Diller, spécialiste du braquage de banques, qui lui propose de "travailler" avec lui.

Les moissons du printemps

Les moissons du printemps
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/03/1984
  • Personnage: Bill
En 1942, Henry et Nicky, deux amis d'enfance, décident de s'enrôler dans les Marines alors que l'Amérique vient de s'engager dans la Seconde Guerre Mondiale. Quelques semaines avant leur départ, ils rencontrent l'amour. Une page intense de leur vie qui s'achèvera sur le quai d'une gare, en partance pour la guerre...

The Initiation of Sarah

The Initiation of Sarah
5,7/10

Dead of Night

Dead of Night
6,2/10
Trilogie d'histoires fantastiques, contenant les récits suivant. - Second Chance : Un jeune homme, essayant le vieux tacot qu'il vient de restaurer, est propulsé dans le passé pour interférer dans le destin des anciens propriétaires de la voiture. - No Such Thing as a Vampire : Un docteur est appelé par un ami au chevet de sa femme malade qu'il décrit comme la proie du vampire qui terrorise la ville. - Bobby : Une mère qui vient de perdre son fils décide de le faire revenir d'entre les morts. Mais, comme chacun sait, les résurrections se passent rarement bien...

Amber Waves

Amber Waves
7,3/10

Jack Reed: Badge of Honour

Jack Reed: Badge of Honour
6/10

Sunset Heat

Sunset Heat
4,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 02/07/1992
  • Personnage: Bartender

Jack Reed - A La Recherche De La Justice

Jack Reed - A La Recherche De La Justice
6,1/10
Jack se voit refuser par son supérieur, Roy Galvin, le grade de lieutenant. Galvin a choisi Charles Silvera, un bon flic mais inexpérimenté pour ce poste. Win Carter, un respectable père de famille, mène une double vie. Il fait partie d'un redoutable gang de bikers les "Rought Riders" et s'occupe d'un bar louche "l'Ambrosia Club".

Going to the Chapel

Going to the Chapel
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/10/1988
  • Personnage: Marty

The Seduction of Gina

The Seduction of Gina
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/01/1984
  • Personnage: Gregg

Jack Reed - L'Un Des Nôtres

Jack Reed - L'Un Des Nôtres
6,3/10
Alors qu'il enquêtait sur le meurtre d'une jeune femme, l'équipier de Jack Reed est tué par Bobby Dixon l'assassin de sa femme. Pendant que Charles Silvera mène la chasse à l'homme sur Bobby, criminel notoire, Jack cache Sara chez lui pour la protéger. Il découvre très vite que Phil Brenner haut placé à la mairie et ex de Sara cherche à la supprimer.

Runaway Father

Runaway Father
6,3/10

Blood Sport

Blood Sport
6,7/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 05/12/1973
  • Personnage: Bubba Montgomery

Acteurs connexes