Les meilleurs films de Michael Cronin

Michael Cronin

Michael Cronin

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michael Cronin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michael Cronin.
Genre:

Wolfman

Wolfman
5,8/10
Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère... et se découvre une terrible destinée. L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.

L'Ombre du Mal

L'Ombre du Mal
6,4/10
Edgar Allan Poe n'aurait jamais imaginé qu'un de ses "admirateurs" serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l'obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l'ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver. Pour un écrivain, rien n'est plus troublant que de voir ses fictions prises au pied de la lettre, et ses personnages s’incarner dans le monde réel. Mais pour l'auteur des «Histoires extraordinaires», l’enjeu est de retrouver au plus vite son "double" démoniaque pour éviter de sombrer lui-même dans une folie sans retour.

Jérémie

Jérémie
6,9/10
L'histoire de Jérémie se situe au temps de l'exil, en Perse. Ce châtiment est infligé au peuple qui a préféré servir des idoles plutôt que le vrai Dieu...

Citizen Welles

Citizen Welles
7/10
Débarquant à Hollywood en 1940 avec une réputation de génie, grâce au succès de son canular radiophonique « La Guerre des mondes », le jeune Orson Welles n'arrive pas à trouver le sujet de son premier long métrage.

Heart of Darkness

Heart of Darkness
5,7/10

Deathmaster

Deathmaster
5,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 15/08/1972
  • Personnage: Mike
Dans les années 70, une bande de hippies s'installent dans un grand manoir. Un jour, un personnage nommé Khorda devient, pour eux, une sorte de gourou. Mais Mr Khorda cache un horrible secret...

Countdown to War

Countdown to War
6,6/10

The Girl from Starship Venus

The Girl from Starship Venus
4,5/10

Le Petomane

Le Petomane
6,6/10
  • Première: 31/12/1979
  • Personnage: the Prince of Wales

Danton's Death

Danton's Death
7/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 23/04/1978
  • Personnage: Billaud-Varennes

Acteurs connexes