Les meilleurs films de Matt Dillon

Matt Dillon

Matt Dillon

18/02/1964 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Matt Dillon. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Matt Dillon.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Braquage à l'ancienne

Braquage à l'ancienne
6,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 06/04/2017
  • Personnage: Arlen Hamer
Amis de longue date, Willie, Joe et Al décident de s’écarter du droit chemin pour la première fois de leur vie quand leur fond de pension est victime d’une opération financière. Soudain incapables de payer leurs factures et de subvenir aux besoins de leurs familles, les trois retraités vont jouer le tout pour le tout afin de faire tomber la banque qui les a ruinés.

Takers

Takers
6,2/10
Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails. Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup.

Sexcrimes

Sexcrimes
6,6/10
Kelly Van Ryan, une belle jeune fille fortunée, est éperdument amoureuse de Sam Lombardo , son conseiller d'orientation au lycée de Blue Bay. Après avoir lavé la jeep de Sam pour collecter des fonds pour l'école, Kelly se glisse dans la maison de Sam, bien décidée à le séduire... Le lendemain, Kelly avoue en pleurs à sa mère, Sandra, que Sam l'a violée. Quelques jours plus tard, Suzie Toller, qui ferait n'importe quoi pour être acceptée par la haute société de Blue Bay, prétend à son tour que Sam l'avait aussi déjà violée. Affolé, Sam consulte Ken Bowden, le seul avocat qu'il trouve prêt à le défendre. Bientôt, le scandale semble toucher toute la communauté de Blue Bay, de Tom Baxter, un avocat aisé dont la fille, Barbara, est la petite amie actuelle de Sam, jusqu'à Ruby, la propriétaire d'un bar débauché. La tension semble encore s'intensifier, tandis que les inspecteurs Ray Duquette et Gloria Perez poursuivent leur enquête. Rien ne semble plus sacré à Blue Bay.

Outsiders

Outsiders
7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 25/03/1983
  • Personnage: Dallas 'Dally' Winston
En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.

Mary à tout prix

Mary à tout prix
7,1/10
Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.

Collision

Collision
7,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/05/2005
  • Personnage: Officer John Ryan
Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, procureur de district. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...

The House That Jack Built

The House That Jack Built
6,8/10
États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide — contrairement à toute logique — de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

La Coccinelle revient

La Coccinelle revient
4,9/10
Faites chauffer les moteurs ! Herbie, la Coccinelle la plus populaire de l'histoire de l'automobile, est de retour !Dans cette toute nouvelle comédie d'aventure, Maggie Peyton, la nouvelle propriétaire de Choupette, la Volkswagen de caractère, est en piste pour la compétition NASCAR.Elle en a bien assez sous les pneus pour entraîner le public dans une comédie débridée qui carbure à 300 à l'heure ! Sur route, en tout-terrain, sur piste... et dans les livres des records !

In & Out

In & Out
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/09/1997
  • Personnage: Cameron Drake
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.

Art of the Steal

Art of the Steal
6,3/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 20/09/2013
  • Personnage: Nicky Calhoun
Deux frères spécialisés dans le vol d'œuvres d'art décident d'orchestrer un dernier cambriolage. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu...

Prête à tout

Prête à tout
6,8/10
Pour atteindre son rêve et devenir une star du petit écran, Suzanne est prête à tout. Même à faire disparaître son mari...

Bad Country

Bad Country
5,8/10
Inspiré de vrais événements, "Bad Country" est un drame criminel graveleux qui se déroule en Louisiane. Les enquêtes du détective Bud Carter le mènent à arrêter Jesse Weiland, un tueur à gages d’un syndicat du crime. Weiland, risquant la prison à vie et de perdre sa famille, place toute sa confiance dans Carter et devient son informateur.

Beautiful Girls

Beautiful Girls
7,1/10
Dans une petite ville du Massachusetts, de belles filles passent leur temps avec des copains de toujours. Ceux-ci expriment leurs frustrations, leurs rêves et leurs désirs volés...

Rusty James

Rusty James
7,1/10
Tulsa, Oklahoma. Petite frappe locale, Rusty James rêve d’égaler les exploits de son grand frère, le Motorcycle Boy, légendaire chef de bande qui a choisi de s’éclipser. En son absence, pour être à la hauteur de sa réputation et se tailler la part du lion, Rusty se frotte aux gangs rivaux… Un soir, une rixe tourne mal. Le voyou est gravement blessé et ne doit son salut qu’à l’intervention inattendue de son aîné. Mystérieux et charismatique, le Motorcycle Boy est de retour chez lui…

Les 2 font la ''père''

Les 2 font la ''père''
5,3/10
Un homme divorcé, père de jumeaux de six ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s'occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d'emmener les enfants dans un camp de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultra-conservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu'ils ont adopté les jumeaux.

Blindés

Blindés
5,7/10
Après la mort de ses parents, Ty rentre d'Irak où il était soldat pour s'occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père. Au dernier jour de sa période d'essai, Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d'équipe, de voler les 42 millions de dollars qu'ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d'armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve...

Singles

Singles
6,7/10
Steve et Linda, Janet et Cliff, Debbie, Bailey, locataires du même immeuble à Seattle, sont jeunes célibataires et débutent dans leur vie professionnelle. Ils partagent le même goût pour la musique et rêvent du grand Amour. Mais entre Steve, qui aspire à une vie amoureuse réglée, Linda, fatiguée d'accumuler les déconvenues, Cliff le rocker romantique et Janet, qui essaie désespérément d'attirer son attention, les péripéties ne manquent pas.

My Bodyguard

My Bodyguard
7,1/10
Clifford Peach (Chris Makepeace), un adolescent facile à vivre, est de trouver moins facile à monter dans son nouveau lycée, où un tyran dur-parler (Matt Dillon) terrorise ses camarades de classe et leur extorque l'argent du déjeuner. Refusant de payer, Clifford enrôlent l'aide d'un misfit envahi par la végétation dont la seule présence intimide aussi bien les étudiants et les enseignants. Mais leur « relation d'affaires » se transforme bientôt personnel comme Clifford et le solitaire en difficulté forger une alliance gagnante contre leurs intimidateurs - et une amitié très spéciale avec l'autre. Ruth Gordon, Martin Mull, Joan Cusack et John Houseman complètent « un casting vraiment remarquable » (Variety) dans cette délicieuse comédie à venir-de-âge et un hommage triomphant à l'outsider.

Toi et Moi… et Duprée

Toi et Moi… et Duprée
5,6/10
Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile.Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus...

Drugstore Cowboy

Drugstore Cowboy
7,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 20/10/1989
  • Personnage: Bob
Une vision hallucinante de l'Amérique contemporaine. La descente aux enfers d'un junkie qui devient braqueur pour obtenir de l'argent pour la drogue.

Acteurs connexes