Les meilleurs films de Masta Killa

Masta Killa

Masta Killa

18/08/1969 (54 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Masta Killa. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Masta Killa.

Black and White

Black and White
5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/09/1999
  • Personnage: Masta Killa
Rich Bower est un petit caid black comme il en existe des centaines a New York. Il est aujourd'hui decide a laisser tomber ses activites illicites pour se reconvertir dans la musique en defendant les interets d'un de ses amis, chanteur de rap. Autour d'eux gravite un groupe de jeunes Blancs qui copient leur comportement et sur lesquels Sam et son mari Terry realisent un documentaire. L'un des amis de Rich, Dean, accepte de l'argent pour perdre un match de basket-ball. Il a en fait ete piege par un inspecteur, qui veut l'obliger a l'aider a coincer Rich.

Wu Tang Clan: Disciples of the 36 Chambers

Wu Tang Clan: Disciples of the 36 Chambers
  • Première: 03/07/2004

Rock the Bells

Rock the Bells
7,6/10

WU : L'Histoire du Wu Tang Clan

WU : L'Histoire du Wu Tang Clan
6,5/10
Depuis sa création durant l'été 2003, dans les bas fonds de Staten Island, NY, le Wu-Tang-Clan a littéralement boulversé le monde du hip-hop. En 10 ans, le Clan a vendu plus de 20 millions d'albums et rassemblé des milliers de fans. Si leur talent les a mené au succès, leur musique a fait d'eux des légendes. Ce documentaire retrace leur histoire. " Wu : The Story Of The Wu Tang Clan " nous fait découvrir l'ascension du Clan, sa chute dans l'oubli et sa renaissance. Ce documentaire présente aussi des vidéos lives inédites et des interviews menées par le célèbre réalisateur Gérald " Gee-Bee " Barclay. " WU " est à voir absolument par tous les fans du Wu-Tang-Clan à travers le monde.

Acteurs connexes