Les meilleurs films de Marion Marshall

Marion Marshall

Marion Marshall

08/06/1930- 24/09/2018
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Marion Marshall, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Marion Marshall.
Genre:

La Polka des marins

La Polka des marins
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/02/1952
  • Personnage: Hilda Jones
Après s'être rencontrés alors qu'ils voulaient être acceptés dans la marine, Al Crowthers (Dean Martin) et Melvin Jones (Jerry Lewis) sont devenus amis. Al avait déjà tenté sa chance onze fois, mais avait été régulièrement écarté pour un défaut au genou. Malgré tout il essaie toujours, pensant ainsi impressionner les femmes, parmi lesquelles Betty Hutton qui apparaît dans un cameo sous le nom de « Hetty Button ». Melvin, quant à lui, est allergique aux produits de beauté des femmes et son médecin lui a prescrit un voyage à travers l'océan, c'est pourquoi il a décidé de rejoindre la marine car il ne peut pas s'offrir une autre façon de suivre la prescription médicale.

Allez coucher ailleurs !

Allez coucher ailleurs !
7/10
Les amours mouvementées et rocambolesques de deux agents secrets, l'un français, l'autre américain, en mission en Allemagne en 1945.

Le cabotin et son compère

Le cabotin et son compère
6,7/10
Bill Miller est un échec interprète Broadway jusqu'à ce que ses gestionnaires le convainquent d'améliorer son acte avec un larbin - Ted Rogers, un gars placé dans le public d'être la cible des blagues de Bill. Mais Ted commence à voler le spectacle. La petite amie de Bill et ses copains lui disent de faire Ted un partenaire égal. Des complications surviennent, alors que le projet de loi chante et Ted obtient les rires.

Via Margutta

Via Margutta
7/10
Portraits de femmes vivant dans la rue Margutta, à Rome, abritant de nombreux artistes affranchis de toute morale. L'une veut rester une éternelle enfant, une autre plus vieille épouse un bellâtre bon à rien, une troisième se sacrifie à un homme odieux, une dernière tente de sauver son mari du suicide...

Bon sang ne peut mentir

Bon sang ne peut mentir
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/05/1951
  • Personnage: Terry Howard
Jarring Jack Jackson, le plus grand joueur de football dans l'histoire Ridgefield College, est déçu que son fils unique Junior est un Bookworm non coordonné, monté allergie. Il utilise sa réputation athlétique et avalise comme contributeur n ° 1 des anciens pour faire pression sur l'entraîneur de prendre junior de l'équipe. De plus, il paie les frais de scolarité de camarade de classe financièrement nécessiteux Junior Bill Baker, un potentiel tout américain, sachant qu'il place avec Junior et son mentor athlétiquement et socialement. les premiers efforts de jeunes comme quart-arrière se révéler désastreuses complications et de nouvelles surgissent lorsque les compagnons de chambre tous les deux tombent amoureux de la même co-ed. complications deviennent critiques Plot à l'approche du jeu de retour aux sources climatiques.

Stella

Stella
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/07/1950
  • Personnage: Mary
L'oncle Joe vient de mourir accidentellement. Carl (David Wayne), son cousin, décide de cacher le corps par peur d'être suspecté. Mais la famille de la victime découvre que l'oncle avait souscrit une importante assurance-vie et qu'il est donc important de trouver un nouveau corps afin d'en bénéficier.

Apartment for Peggy

Apartment for Peggy
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/09/1948
  • Personnage: Ruth

Dancing in the Dark

Dancing in the Dark
5,4/10

Acteurs connexes