Les meilleurs films de Louis Negin

Louis Negin

Louis Negin

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Louis Negin. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Louis Negin.
Genre:

Pontypool

Pontypool
6,5/10
Pontypool, Ontario. Grant Mazzy, autrefois grande star de la radio nationale, se dirige, comme chaque matin à la station radio de la ville, situé dans le sous-sol de l'église. Il y rejoint Sydney et Laurel, les standardistes. Mais en plein milieu de la matinée, des émeutes font rages dans la région : un terrible virus vient d'être relâché. L'équipe n'a pas le choix : rester dans le sous-sol et informer les populations.

Studio 54

Studio 54
5,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 28/08/1998
  • Personnage: Truman Capote
Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.

Preuve à l'appui

Preuve à l'appui
5,1/10
Un agent de police a suspendu et maintenant accusé d'assassiner est forcé de se joindre à son avocat nommé par le tribunal pour assembler les pièces d'un puzzle mortel pour trouver le chaînon manquant dans le temps imparti.

Pris au piège

Pris au piège
6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 24/05/1974
  • Personnage: Couturier

My Winnipeg

My Winnipeg
7,5/10
Winnipeg mon amour est un hommage doux-amer à la ville natale de Guy Maddin au Canada. Ville des superlatifs, selon le réalisateur : la plus froide au monde, le plus petit parc du monde, la ville des somnambules, des magnétiseurs et des séances de spiritisme, une ville somnolente, habitée par les esprits. C'est ainsi que la décrit à la première personne le narrateur, en la regardant défiler derrière la fenêtre d'un train. Plongeant son regard dans le paysage délavé, il repense à son enfance, à l'histoire et à la topographie de sa ville...

Voyeur

Voyeur
5/10
« L’Œil », un agent des services secrets britanniques, enquête sur le chantage dont serait victime le fils d'un sénateur américain. Une certaine Joanna, aussi belle que dangereuse, serait le suspect numéro un. Lorsqu'elle commet son premier crime, la scène est si rapide que l'Œil a juste le temps de la photographier. Le choc qu'il ressent n'est pas tant celui du meurtre qu'il découvre mais plutôt le développement de la photo, quand se superpose l'image fantomatique de sa propre fille.

New York blackout

New York blackout
4,7/10
Un ouragan fait rage sur New York et plonge la ville dans l'obscurité. Toutes les installations électriques étant hors service, des prisonniers en profitent pour s'évader, investissant un building. Alors qu'ils sèment la terreur dans l'immeuble, un policier va tenter de les maîtriser.

La chambre interdite

La chambre interdite
6,1/10
Dans le sous-marin SS Plunger, l’oxygène se fait rare. Le compte à rebours vers une mort certaine est enclenché. L’équipage cherche en vain le capitaine, le seul capable de les sauver. Soudain, de manière improbable, un bûcheron perdu arrive parmi eux et leur raconte comment il a échappé à un redoutable clan d’hommes des cavernes. Sa bien-aimée à été enlevée par ces hommes féroces, et il est prêt à tout pour la sortir de là.

The Twentieth Century

The Twentieth Century
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/12/2019
  • Personnage: Mother

Gerontophilia

Gerontophilia
6,3/10
Lake, 18 ans, un garçon plutôt ordinaire, vit avec une mère névrosée et sort avec une fille de son âge, un peu excentrique. Mais il se découvre un penchant de plus en plus fort pour... les vieux messieurs. Embauché dans une maison de retraite pour l’été, il tombe sous le charme de M. Peabody, un séduisant patient de 82 ans.

Ulysse, souviens-toi !

Ulysse, souviens-toi !
5,4/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 09/09/2011
  • Personnage: Calypso / Camille
Ulysse Pick est un gangster égoïste, un mari violent et un père mal aimant. Après une longue absence, il rentre enfin chez lui. Chez lui… Une maison qu’il ne reconnaît plus, une maison hantée par les fantômes du passé. Chaque recoin cache un secret dont il cherche la clé. Pièce après pièce, il entreprend une odyssée au plus profond de ses souvenirs. Denny, une jeune femme noyée et miraculeusement revenue à la vie l’aide dans sa quête. Elle est aveugle, mais son regard vide perce au-delà de la réalité présente. Elle voit ce qu’Ulysse ne voit pas, entend ce qu’il n’entend pas. Accompagnés de Manners, le propre fils d’Ulysse que ce dernier ne reconnaît même pas, ils arpentent les couloirs et les passages secrets pour se rapprocher de la vérité. Un voyage qui le rapproche pas à pas de Hyacinth, sa femme, enfermée dans une des chambres. Souviens-toi Ulysse, souviens-toi…

Left Behind II: Tribulation Force

Left Behind II: Tribulation Force
4,8/10

Love & Murder

Love & Murder
4,3/10

Overdrawn at the Memory Bank

Overdrawn at the Memory Bank
2,3/10

The Saddest Music in the World

The Saddest Music in the World
7/10

Barry McKenzie Holds His Own

Barry McKenzie Holds His Own
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1974
  • Personnage: Hugo Cretin

The Italian Machine

The Italian Machine
6/10

Cowards Bend the Knee

Cowards Bend the Knee
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/01/2003
  • Personnage: Dr. Fusi

Glorious

Glorious
5,9/10
  • Première: 21/11/2008
  • Personnage: Naked Ghost

Deadline

Deadline
5,6/10
Voici un scénariste qui bientôt ne saura plus faire la différence entre notre monde et la fiction !

Acteurs connexes