Les meilleurs films de Lorella Di Cicco

Lorella Di Cicco

Lorella Di Cicco

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lorella Di Cicco. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lorella Di Cicco.

Sale comme un ange

Sale comme un ange
5,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 19/06/1991
  • Personnage: Arlette
Un quinquagenaire fatigué, qui a toujours vécu d'errances en dérives dans les bars louches, se sent trahi par son meilleur ami qui vient d'épouser une certaine Barbara.

Gwen et le livre de sable

Gwen et le livre de sable
6,8/10
Une jeune fille, Gwen, a été adoptée par une tribu de nomades, dans un monde post-apocalyptique envahi par le sable. Dans ce désert, où ne subsistent que de rares animaux, une autruche, une gerboise ou un scorpion, une entité inconnue déverse parfois des flots d'objets, reproductions gigantesques de produits banals de notre monde (valises, téléphones, horloges...). Quand le jeune garçon avec lequel Gwen s'est liée d'amitié est enlevé par l'entité, Gwen part avec Roseline, une vieille dame, à sa recherche. Elle va rencontrer d'autres humains vivant dans les restes d'une civilisation éteinte.

L'émir préfère les blondes

L'émir préfère les blondes
2,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/05/1983
  • Personnage: Maria
L'émir Ibn ben Fattal en séjour sur la côte normande, s'installe dans le manoir de Sam Moreau, impresario. Ce dernier est en compagnie de Sylvie, une charmante chanteuse qu'il lance dans le métier. L'émir a, sans le savoir, les sbires du malfaiteur McGorell à sa poursuite qui ont pour mission de l'enlever. Sam Moreau subit les caprices du prince insouciant. Philippe, le fils de l'émir, qui arrive pour retrouver son père, va faire la rencontre de Sylvie. McGorell va décider de le capturer afin de rançonner le père.

Acteurs connexes