Les meilleurs films de Lorella Cravotta

Lorella Cravotta

Lorella Cravotta

09/04/1958 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lorella Cravotta. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lorella Cravotta.
Genre:
Disponible sur:

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
8,3/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/04/2001
  • Personnage: Amandine Poulain
Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixée un but: faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence. Le chemin d'Amélie est jalonné de rencontres: Georgette, la buraliste hypocondriaque, Lucien, le commis d'épicerie, Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés, ou encore Raymond Dufayel alias «l'homme de verre», son voisin qui ne vit qu'à travers une reproduction d'un tableau de Renoir. Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange «prince charmant». Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de photomaton.

La Cité des enfants perdus

La Cité des enfants perdus
7,5/10
Krank, un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, doit, pour ne pas vieillir trop vite, voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il les enléve de la cité portuaire.

Les Émotifs anonymes

Les Émotifs anonymes
6,8/10
Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

Oranges Sanguines

Oranges Sanguines
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/10/2021
  • Personnage: Laurence
Au même moment en France, un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock, un ministre est soupçonné de fraude fiscale, une jeune adolescente rencontre un détraqué sexuel. Une longue nuit va commencer. Les chiens sont lâchés.

Vive nous!

Vive nous!
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/01/2000
  • Personnage: Lawyer
Trois copines font le compte de leurs amants passés. Annette la paysagiste délurée qui accumule les aventures ; Clara, l'architecte ambitieuse qui cherche un amant utile et Valérie, l'architecte sentimentale qui est heureuse en ménage. Le jour même, à la suite d'un quiproquo malheureux, Yves, le mari de Valérie, décide de divorcer et quitte le domicile conjugal. De nouvelles aventures commencent...

Une journée chez ma mère

Une journée chez ma mère
4,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/01/1993
  • Personnage: Maria
Charlotte est comédienne et espère passer une journée paisible chez sa mère, dans son appartement parisien, afin de s'imprégner de son nouveau rôle. Mais tout autour d'elle va s'organiser pour que sa journée devienne un enfer.

Deux Escargots S’ent Vont

Deux Escargots S’ent Vont
6,3/10
  • Première: 08/06/2017
  • Personnage: (voix)

Les Deschiens - série moderne

Les Deschiens - série moderne
Cette série de sketches courts met en scène toute une galerie de personnages interprétés par les comédiens de la troupe de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff. On y trouve pêle-mêle des recettes de cuisine, un radio-crochet, des cours de langue, une télé-boutique, des petites annonces (3615 Code Qui n'en veut) ... Les Deschiens ont un style très personnel et reconnaissable : décor minimaliste, costumes au kitsch volontaire , cadrage immuable. Les dialogues, en langage courant voire relâché, font surgir l'absurde dans le quotidien de personnages incarnant un certain bon sens populaire, mais virant parfois à la folie.

Il ne faut jurer de rien !

Il ne faut jurer de rien !
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/09/2005
  • Personnage: Henriette
Paris, juillet 1830. Valentin se perd dans l'alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. Son oncle Van Buck ne croit qu'aux vertus de l'argent et du commerce. Irrité par les extravagances de son neveu, Van Buck veut lui faire épouser Cécile, la jeune fille de la baronne de Mantes...

Brassens, la mauvaise réputation

Brassens, la mauvaise réputation
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/10/2011
  • Personnage: Elvira Brassens
Qui était Georges avant Brassens ? De sa jeunesse à ses premiers succès, le parcours d'un poète qui aurait pu devenir un voyou. Un adolescent irrévérencieux, Georges a grandi à Sète, où il participe, avec des amis, à quelques cambriolages. Quand la guerre éclate, il monte à Paris, pour y tenter sa chance. C'est là qu'il rencontre Jeanne, chez qui il se cache pour éviter d'aller travailler en Allemagne.

Les précieuses ridicules - Les Deschiens

Les précieuses ridicules - Les Deschiens
Deux provinciales, la tête farcie de romans, débarquent à Paris en quête de princes charmants et de succès mondains. Méprisant deux honnêtes prétendants qui leur parlaient mariage, elles succombent au charme tapageur de deux galants enrubannés qui leur promettent amour et gloire... Mais, horreur ! Voilà ces beaux messieurs rossés et démasqués par les prétendants... dont ils n'étaient que les valets ! Au rythme époustouflant de la farce, mais avec la finesse d'un moraliste, Molière fait le procès de la préciosité et pose l'éternelle question du snobisme. À Bonheurs, À vos rires, Prêts ! Partez !

Les Deschiens : Qui va m'aimer ?

Les Deschiens : Qui va m'aimer ?
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/04/1999
  • Personnage: Lorella
Retrouvez les Deschiens dans une sitcom riche en péquet !

Lapin chasseur

Lapin chasseur
La vie d'un « grand » restaurant vu comme un monde à lui seul, un monde à part avec ses habitants, ses règles, ses intrigues, ses mouvements, sa hiérarchie, son histoire et ses histoires, ses relations internes et externes... un monde organique qui pulse, qui bouge, qui crie, qui pleure, qui chante et bien sûr... qui mange. Ici, la particularité de leur regard tient au dispositif scénique qui propose deux espaces séparés et parallèles qui interagissent entre eux : le monde « visible » côté salle de restaurant et le monde « souterrain » côté cuisine. À l’entracte le spectateur change de côté, ce qui lui permet de voir la même histoire de deux points de vues radicalement différents.

Les Deschiens - Les pieds dans l'eau

Les Deschiens - Les pieds dans l'eau

À l'abri des regards indiscrets

À l'abri des regards indiscrets
7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2002
  • Personnage: La femme impatiente

Repas de famille

Repas de famille
3,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/12/2014
  • Personnage: Huguette
Mr Poggi rêve de la mairie de son village. Il est carrossier et de droite. Avec sa femme, la pulpeuse Bernadette, ils invitent leur beau-frère et belle-sœur , Bruno et Huguette , profs de gauche, pour un déjeuner dominical . Le thème des retrouvailles est explosif : « qui va prendre Mamie à noël ? » Le repas de famille peut commencer… Tous les ingrédients sont là… La politique, les histoires d’héritages, l’éducation des enfants, la religion et même la drogue. Les cigales chantent, les parents gueulent, les enfants trinquent… C’est la journée la plus délirante de l’année et ça serait dommage de la rater. Au fait ? Mais qui va prendre Mamie à noël ?

Etat Critique

Etat Critique
L'écrivain Sainte-Beuve a bien du mal à masquer la jalousie qu'il éprouve à l'égard de Victor Hugo. C'est alors qu'il rencontre Adèle, la femme de son rival.

Une mère comme on n'en fait plus

Une mère comme on n'en fait plus
Laurent, à 35 ans, a une idée toute simple du bonheur : sa banlieue ouvrière, le modeste pavillon où il a toujours vécu, sa mère, Simone, qui l'adore, le souvenir de son père qu'il accompagnait vendre «l'Huma», et enfin... son groupe industriel, numéro un dans son secteur. Il est loin le temps où sa mère devait effectuer des ménages pour faire bouillir la marmite. Et pourtant, bien que multimillionnaire, elle n'a rien changé à ses habitudes. Aujourd'hui, elle brique sa maison et tricote des layettes pour les bébés du quartier en attendant les petits enfants que Laurent ne semble pas pressé de lui donner. Récemment nommé chef d'entreprise de l'année, il est soudainement confronté à une crise sociale au sein de sa société. Habitué à la négociation et à la concertation, il pense que, comme toujours, tout va s'arranger. Mais après un malentendu avec les délégués syndicaux, Laurent durcit sa position.

Fais-moi rêver

Fais-moi rêver

Les Deschiens - Série classique

Les Deschiens - Série classique
Vous ne connaissez pas encore la fromagerie Morel ? Les vertus du Gibolin ? Retrouvez les aventures ahurissantes de François, Bruno, Yolande et les autres qui se moquent gentiment des travers de la société, de la naïveté des gens. Chez les Deschiens, le rire ne cache pas l’angoisse, il l’accompagne. Ringards mais branchés, les Deschiens veulent entrer de plein pied dans le XXIème siècle…

Acteurs connexes