Les meilleurs films de Lili Karolyi

Lili Karolyi

Lili Karolyi

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lili Karolyi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lili Karolyi.

La Rafle

La Rafle
7/10
1942, Joseph a onze ans. Et ce matin de juin, il doit aller à l'école, une étoile jaune cousue sur sa poitrine… Il reçoit les encouragements d'un voisin brocanteur. Les railleries d'une boulangère. Entre bienveillance et mépris, Jo, ses copains juifs comme lui, leurs familles, apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre, où ils ont trouvé refuge. Du moins le croient-ils, jusqu'à ce matin du 16 juillet 1942, où leur fragile bonheur bascule… Du Vélodrome d'Hiver, où 13 000 raflés sont entassés, au camp de Beaune-La-Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, La Rafle suit les destins réels des victimes et des bourreaux. De ceux qui ont orchestré. De ceux qui ont eu confiance. De ceux qui ont fui. De ceux qui se sont opposés. Tous les personnages du film ont existé. Tous les évènements, même les plus extrêmes, ont eu lieu cet été 1942.

Casse-Noisette: l'histoire jamais racontée

Casse-Noisette: l'histoire jamais racontée
4,1/10
Sortie de l'imagination du célèbre réalisateur Russe Andrei Konchalovsky, l'histoire de Casse-Noisette a été portée en 3D. Le soir de Noël, la jeune Mary âgée de 9 ans (Elle Fanning) reçoit de son oncle bien-aimé Albert (Nathan Lane), un casse-noisette enchanté. Le Casse-Noisette (Charlie Rowe) vient à la vie et amène la petite fille dans un voyage merveilleux où il y a des fées, des dragées et autres jouets de Noël qui prennent vie. Mary se rend vite compte que ce royaume fantastique est en danger à cause de "King Rat" (John Turturro) et de sa mère (Frances de la Tour)...

Acteurs connexes