Les meilleurs films de Larry Duran

Larry Duran

Larry Duran

26/07/1925- 27/11/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Larry Duran, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Larry Duran.
Genre:
Disponible sur:

L'Inspecteur Harry

L'Inspecteur Harry
7,7/10
Un tueur inconnu menace de poursuivre une série d'assassinats si la police de San Francisco ne lui remet pas immédiatement 200 000 dollars. L'inspecteur Harry Callahan, aux méthodes expéditives mais efficaces, le traque.

Les Sept Mercenaires

Les Sept Mercenaires
7,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 14/04/1960
  • Personnage: Calvera Henchman (uncredited)
Un petit village de paysans du nord du Mexique subit les raids incessants de bandits menés par le pilleur Calvera. Accablés par cette situation, les paysans décident d'aller chercher du soutien de l'autre côté de la frontière américaine. Ils le trouvent en la personne de Chris, baroudeur taciturne et excellent tireur. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous mercenaires, chacun motivé par des raisons personnelles et un sens de l'honneur propre.

Lost Horizon

Lost Horizon
5,2/10

Les Révoltés du Bounty

Les Révoltés du Bounty
7,2/10
Le Bounty ramène de Tahiti des plants d'arbres à pain et les transporte en Jamaïque. À son bord, le cruel capitaine Bligh affame ses hommes et les maltraite. Le lieutenant Fletcher Christian va s'opposer à lui et organiser une mutinerie.

Sur la piste de la grande caravane

Sur la piste de la grande caravane
6,4/10
Denver, en 1867. L'hiver approche alors que les stocks de whisky et de champagne de la ville sont presque épuisés. Le ravitaillement de la clientèle doit être assuré et l'on décide de faire venir un convoi spécial de quarante chariots de Julesburg qui devra affronter à la fois les Indiens et la ligue de tempérance dirigée par une énergique jeune veuve, Cora Templeton Massingale.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Le Champion

Le Champion
6,8/10
  • Genre: DrameFamilial
  • Première: 10/07/1979
  • Personnage: Bowers' Handler #2
Un jeune garçon admire son père, champion de boxe déchu...

Extrême Préjudice

Extrême Préjudice
6,6/10
Texas ranger, Jack Benteen est chargé de lutter contre le trafic de drogue et l'immigration clandestine à la frontière mexicaine. A la tête de ses truands, Cash Bailey est l'ami d'enfance de Jack et l'ancien compagnon de la femme de ce dernier.

La vengeance aux deux visages

La vengeance aux deux visages
7,1/10
  • Genre: Western
  • Première: 30/03/1961
  • Personnage: Chico Modesto
Sonora, Mexique, 1880. Après un hold-up, Dad Longworth (Karl Malden) abandonne son jeune complice Rio (Marlon Brando) aux mains des autorités et disparaît avec le butin. Cinq ans après sa sortie de prison, Rio retrouve Longworth devenu un homme respectable, père de famille et shérif d'une petite ville de Californie. Va-t-il réussir à se venger ?

The Glove

The Glove
5,3/10
Dans ce jeu d'action, un chasseur de primes est chargé de ramener un ancien détenu énorme et en colère qui porte un gant mortel en cuir et voler. Le chaos Rock'em sock'em s'ensuit.

The Last of the Secret Agents?

The Last of the Secret Agents?
4,6/10

Good Times

Good Times
4,5/10

The Flame Barrier

The Flame Barrier
4,6/10

Acteurs connexes