Les meilleurs films de Kim Yoon-seok sur Google Play Movies

Kim Yoon-seok

Kim Yoon-seok

21/01/1968 (56 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Yoon-seok. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Yoon-seok.
Genre:

The Chaser

The Chaser
7,8/10
Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.

Escape From Mogadishu

Escape From Mogadishu
7/10
Inspiré d'une histoire vraie, le film relate la fuite d'employés des ambassades de Corée du Nord et du Sud en Somalie durant la guerre civile qui frappa le pays dans les années 1990.

Monster Boy : Hwayi

Monster Boy : Hwayi
7/10
Pendant son enfance, Hwayi a reçu une éducation particulière de la part de ses cinq pères, visant à faire de lui un futur tueur professionnel à leur image. Mais les choses tournent rapidement au cauchemar lorsque le jeune homme découvre que ses "parents" sont loin d'être ceux qu'ils prétendent...

Les Braqueurs

Les Braqueurs
6,8/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 25/07/2012
  • Personnage: Macao Park
Forcés de faire profil bas après leur dernier braquage, Popeye et sa bande partent à Macao pour un autre contrat. Mais l’homme derrière ce contrat n’est autre que Macao Park, l’ancien partenaire de Popeye, qui s’est échappé avec 68kg d’or après leur dernier coup quelques années auparavant. Macao Park est lui-même accompagné de sa propre bande de gangsters venus de Chine. Tous réunis, ils tentent de voler un diamant à 20 millions de dollars, gardé précieusement dans un casino. Mais chacun aimerait garder le diamant pour lui-même…

1987

1987
7,8/10
En 1987, Park Jong-cheol, un étudiant universitaire et membre du mouvement pro-démocratie, est capturé par la police. Il est ensuite torturé à mort. La police et le gouvernement tentent de dissimuler l'affaire mais les étudiants des médias et des universités vont tenter de faire éclater la vérité.

The Fortress

The Fortress
6,8/10
Hiver 1636. Alors que la Chine tente d’asservir l’Asie, le roi Injo et ses hommes refusent de se soumettre, retranchés dans une forteresse dans les montagnes. Mais les rangs chinois grossissent de jour en jour, et le rapport de force semble très déséquilibré… Autour de cette forteresse va se jouer l’ultime bataille. Pour l’honneur d’un roi. Pour le destin d’un peuple.

The Murderer

The Murderer
7,3/10
Afin de rembourser ses dettes, un chauffeur de taxi accepte d'assassiner un inconnu pour le compte d'un parrain de la mafia. Mais lorsqu'il s'apprête à honorer son contrat, rien ne se passe comme prévu. Commence alors une lutte acharnée pour survivre, découvrir qui l'a piégé…

Sea Fog : Les clandestins

Sea Fog : Les clandestins
6,8/10
Capitaine d’un bateau de pêche menacé d’être vendu par son propriétaire, Kang décide de racheter lui-même le navire pour sauvegarder son poste et son équipage. Mais la pêche est insuffisante, et l’argent vient à manquer. En désespoir de cause, il accepte de transporter des migrants clandestins venus de Chine. Lors d’une nuit de tempête, tout va basculer et la traversée va se transformer en cauchemar...

C'est si bon

C'est si bon
6,7/10
C'est si bon est un music-hall situé en Corée du Sud qui a vu naître, entre autres, le folk coréen. En ce lieu mythique, le duo Twin Folio a fait ses débuts et a connu le succès. Retour sur l'histoire de ce groupe légendaire, de leurs débuts à l'âge de vingt ans jusqu'à la popularité grandissante. Geun Tae est un garçon de la campagne qui fait la rencontre de Hyeong Ju et Chang Sik. Ensemble, ils décident de former un groupe et le nomme en l'hommage du café-concert où ils se produisent régulièrement : le C'est si bon Trio. Puis, ils croisent le chemin de la belle Ja Yeong qui devient leur muse pour l'écriture de touchantes ballades. Le duo Twin Folio a bel et bien existé, cependant, le film ajoute un troisième personnage fictif en la personne de Geun Tae

Acteurs connexes