Les meilleurs films de Kim Seung-wook

Kim Seung-wook

Kim Seung-wook

04/08/1963 (60 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Seung-wook. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Seung-wook.
Genre:

입영전야

입영전야
  • Genre: Romance
  • Première: 05/04/2016

Foul King

Foul King
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/02/2000
  • Personnage: Mr.Park
Dae-ho est un petit employé de bureau sans envergure qui, non content d'être improductif trouve aussi le moyen d'arriver perpétuellement en retard. Ce qui le transforme rapidement en souffre-douleur de son patron qui l'humilie régulièrement. Un beau jour, lassé des brimades et de cette vie trop bien réglée, il s'inscrit dans un club local de catch. Cela va déclencher une nouvelle vocation et résoudre chez lui de nombreux problèmes existentiels…

The President's Last Bang

The President's Last Bang
6,9/10
Séoul 1979. Un dîner privé réunit pour une soirée le Président de la République et ses trois plus proches collaborateurs : son chef de sécurité, son secrétaire, et le directeur de la CIA coréenne, tous trois se disputant les faveurs du Président. Une chanteuse pop, starlette montante, et une autre jeune femme ont été conviées pour distraire ces messieurs... Pendant ce temps, le directeur de la CIA se prépare à assassiner le Président. Il quitte la pièce quelques instants afin d'instruire une dernière fois ses agents du déroulement des opérations.

Face

Face
5,6/10
Un tueur en série sévit dans la région et la Police a déjà mis la main sur quatre cadavres à ce jour. A chaque découverte le même constat morbide : les corps sont méconnaissables et seuls les os restent intacts. C'est dans ce contexte qu'intervient Hyun-Jun dont la spécialité est la reconstitution faciale : en partant de crânes humains, notre spécialiste de la Police Scientifique peut reconstituer les visages des victimes tels qu'ils étaient avant l'altération des tissus et ainsi retrouver leur identité. Très vite, alors qu'il travaille sur le quatrième crâne retrouvé, Hyun-Jun va découvrir que ce dernier meurtre a un rapport avec sa fille dont l'état de santé s'aggrave depuis qu'elle a subi une opération de greffe du cœur…

작은 연못

작은 연못
6,5/10

Lost in Love

Lost in Love
5,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 26/01/2006
  • Personnage: Doo-shik
Ils sont amis depuis longtemps, peut-être trop longtemps. Le mot amour est le dernier à utiliser pour décrire leur longue relation. Quoiqu'il en soit, lorsque Woo-jae retrouve Yeon-soo après dix ans, il n'est plus très sûr de cette relation. Ils sont toujours de très bons amis, mais son cœur lui dit autre chose. Finalement, Woo-jae commence à reconnaître la présence de Yeon-soo dans sa vie et à l'accepter graduellement…

Don't worry, I'm a Ghost

Don't worry, I'm a Ghost
6,6/10
Après s’être fait percuté par une voiture, Lee Mun Gi se réveille à l’hôpital en ayant perdu la mémoire et oublié même son identité. Il se rend alors au commissariat afin de la retrouver à partir d'un contrôle d'empreintes digitales. Il y rencontre Kim Yeon Hwa, un fantôme semblant tout connaître de lui, qui l'aidera à retrouver progressivement sa mémoire. Yeon Hwa est une femme qui a été assassinée le jour de son anniversaire. Elle demandera à Mun Gi d’enquêter sur son assassin car lui seul peut la voir et d'après elle, il à été témoin de son meurtre.

나비

나비
5,6/10
  • Première: 30/04/2003
  • Personnage: Gwang-pal

Acteurs connexes