Les meilleurs films de Ken Leung sur Rakuten TV

Ken Leung

Ken Leung

21/01/1970 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ken Leung, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ken Leung.
Genre:

Star Wars : Le Réveil de la Force

Star Wars : Le Réveil de la Force
7,8/10
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… Luke Skywalker est porté disparu. Le pilote Poe est en mission secrète sur une planète pour le retrouver. Au moment où la diabolique armée "Premier Ordre" apparaît en détruisant tout sur son passage, il arrive à cacher la position géographique de l'ancien maître Jedi dans son droïde BB-8. Capturé par les larbins du machiavélique Kylo Ren, Poe est libéré par le soldat ennemi Finn qui est en pleine crise existentielle. Pendant ce temps, BB-8 est recueillie par Rey, une pilleuse d'épaves qui sera bientôt plongée dans une quête qui la dépasse.

Old

Old
5,8/10
En vacances dans les tropiques, une famille s’arrête pour quelques heures sur un atoll isolé où ils découvrent avec effroi que leur vieillissement y est drastiquement accéléré et que leur vie entière va se retrouver réduite à cette ultime journée.

Inside Man - L'Homme de l'Intérieur

Inside Man - L'Homme de l'Intérieur
7,6/10
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d’œuvre d'un génie du crime. Le décor: une grande banque de Manhattan. Les protagonistes: un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L'enjeu: la salle des coffres et ses trésors? Ou un vieux secret dont seules 2 personnes connaissent l'importance? Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts Ce matin-là, donc, 4 peintres en bâtiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank…

A.I. : Intelligence artificielle

A.I. : Intelligence artificielle
7,2/10
Dans un XXIe siècle où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne, et assurent désormais la plupart des tâches domestiques. Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un enfant capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs. Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité.

Vanilla Sky

Vanilla Sky
6,9/10
David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour. Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite. Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?

Dragon Rouge

Dragon Rouge
7,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 29/09/2002
  • Personnage: Lloyd Bowman
Trois ans après avoir arrêté le docteur Hannibal Lecter, Will Graham vit paisiblement avec sa femme et son fils en Floride. Les blessures physiques que lui a infligées ce dangereux criminel ont disparu, mais il garde encore quelques séquelles psychologiques de sa rencontre avec lui. Cette mauvaise expérience l’a amené à se retirer du FBI. Un jour, son ancien patron vient lui rendre visiste. Il a besoin de son aide pour traquer un tueur en série connu sous le nom de «la petite souris». Ce dernier a déjà massacré deux familles durant des nuits de pleine lune. Le FBI ne dispose que de quelques jours avant qu’il ne frappe à nouveau. Will ne se sent pas prêt à reprendre du service, mais a‐t‐il réellement le choix? Afin de comprendre les motivations de ce tueur, il se voit contraint de demander l’aide du docteur Lecter, qui se trouve au centre de détention psychiatrique de Baltimore.

X-Men : L'Affrontement final

X-Men : L'Affrontement final
6,6/10
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Acteurs connexes