Les meilleurs films de Kelly Reilly

Kelly Reilly

Kelly Reilly

18/07/1977 (45 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kelly Reilly, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kelly Reilly.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Orgueil et Préjugés

Orgueil et Préjugés
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/09/2005
  • Personnage: Caroline Bingley
Elizabeth Bennet, 20 ans, est la seconde fille de Mr et Mrs Bennet. Elle grandit aux cotés de ses quatre autres sœurs et affectionne particulièrement Jane, de deux ans son aînée. Cette dernière est réputée pour sa douceur et sa beauté dans toute la ville de Meryton. Elizabeth, quant à elle, est une jeune fille ravissante, vive d’esprit, aimant observer la société dans laquelle elle évolue mais aimant surtout se moquer des sottises d’autrui. La famille Bennet est simple et très liée, faisant fi de certaines convenances exigée par l’étiquette à l’époque de Jane Austen. Mrs Bennet n’a qu’une idée en tête : marier ses cinq filles afin d’assurer leur avenir ainsi que celui de toute la famille.

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
7,4/10
Sherlock Holmes a toujours été le plus brillant de sa classe… jusqu’à maintenant. Car un nouvel grand esprit criminel s’est fait remarquer en Europe : le professeur Moriarty. Non seulement il est l’égal intellectuel de Holmes, mais sa capacité pour le mal, couplée à une absence totale de conscience, pourrait effectivement lui donner l’avantage face au détective de renom. Lorsque le prince héritier d’Autriche est retrouvé mort, les preuves, telle qu’interprétées par l’inspecteur Lestrade, pointe le suicide. Sauf que Sherlock Holmes en a lui déduit un assassinat… qui ne pourrait être qu’une seule pièce d’un puzzle plus vaste et de beaucoup plus mauvais augure, conçu par le professeur Moriarty.

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
7,6/10
Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes… Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l’intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l’observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable… Mais une menace sans précédent plane aujourd’hui sur Londres – et c’est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l’ennui et la mélancolie. Après qu’une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l’approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu’il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.

Et si le ciel existait ?

Et si le ciel existait ?
5,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/04/2014
  • Personnage: Sonja Burpo
L'histoire vraie du pasteur d'une petite ville qui cherche à partager avec le plus grand nombre l'expérience vécue par son fils...

Eden Lake

Eden Lake
6,7/10
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

Flight

Flight
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/11/2012
  • Personnage: Nicole
Après une nuit à faire la fête avec une hôtesse, le pilote de ligne Whip Whitaker prend les commandes de son appareil, pour un vol à destination d'Atlanta. Il passe une partie du trajet à dormir, et est réveillé peu de temps avant l'atterrissage. C'est alors qu'un incident survient: les gouvernes de l'avion se bloquent. Au prix d'une manœuvre risquée, Whitaker parvient à se poser en catastrophe. Lorsqu'il se réveille à l'hôpital, on lui apprend qu'il a sauvé des dizaines de vies. Cependant, très vite, l'enquête sur l'accident révèle que Whitaker était sous l'emprise de l'alcool. Il risque une condamnation pour usage de drogue et homicide.

Eli

Eli
5,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 18/10/2019
  • Personnage: Rose
Un jeune garçon qui suit un traitement pour une maladie rare dans une clinique isolée découvre qu'il est en réalité captif dans une prison hantée.

Bastille Day

Bastille Day
6,3/10
  • Genre: Action
  • Première: 22/04/2016
  • Personnage: Karen Dacre
Michael Mason, pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché de Paris par la CIA lorsqu’il vole ce qu’il croyait être juste un sac. Sean Briar l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte qu’il tient le mauvais homme et qu’un complot de plus grande ampleur se prépare. Commence alors une course contre la montre, où les deux hommes vont devoir faire équipe pour déjouer les plans d’une puissante organisation criminelle.

Rochester, le dernier des libertins

Rochester, le dernier des libertins
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/09/2004
  • Personnage: Jane
The Libertine où l'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIème siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté...

Outfall

Outfall
5,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 13/04/2018
  • Personnage: Cathy
Lewis est un homme apparemment ordinaire, mais en réalité, il cache une obsession - la vengeance - contre Cathy. Lewis kidnappe Cathy en plein jour et l’emmène chez lui, où il l’enferme dans une cellule insonorisée et tente d’extraire un sombre secret de son passé.

Calvary

Calvary
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/04/2014
  • Personnage: Fiona Lavelle
La vie du père James est brusquement bouleversée par la confession d’un mystérieux membre de sa paroisse, qui menace de le tuer. Alors qu’il s’efforce de continuer à s’occuper de sa fille et d’aider ses paroissiens à résoudre leurs problèmes, le prêtre sent l’étau se refermer inexorablement sur lui, sans savoir s’il aura le courage d’affronter le calvaire très personnel qui l’attend…

L'Auberge espagnole

L'Auberge espagnole
7,3/10
Xavier, un jeune homme de 25 ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l’espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis 4 ans. En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu’il compte partager avec 7 autres personnes. Chacun de ses co‐locataires est originaire d’un pays différent.

Casse-tête chinois

Casse-tête chinois
6,9/10
On retrouve Xavier avec Wendy, Isabelle et Martine 15 ans après l’Auberge Espagnole et 10 ans après les Poupées Russes. Tout paraissait si simple alors mais la vie de Xavier ne cessera de prendre des détours inattendus entre Paris et New-York. Il cherche son chemin dans ce joyeux bordel pour trouver sa place en tant qu’homme et aussi en tant que père. Et qui sait, peut-être est-ce justement la folie de New-York qui permettra à Xavier de résoudre, enfin, le véritable casse-tête chinois qu’est sa vie !

Eyes of War

Eyes of War
6,5/10
Photographes de guerre chevronnés, Mark et David sont en mission au Kurdistan. Tandis que le premier décide de rester sur place quelques jours encore en quête du cliché susceptible de le rendre célèbre, le second ne supporte plus la violence et le désespoir quotidiens. Surtout, il veut rentrer pour retrouver sa femme Diane, qui attend un enfant. Grièvement blessé, Mark échoue dans un hôpital de campagne, avant d'être rapatrié à Dublin, où il apprend que David, lui, a disparu.

Madame Henderson Présente

Madame Henderson Présente
7/10
1937. Laura Henderson vient tout juste d'enterrer son cher époux et... elle s'ennuie à mourir. Que faire de sa vie quand, à soixante-neuf ans, on est riche, en bonne santé, et qu'on ne cultive aucun goût excessif pour la nostalgie ?À la surprise générale, Mme Henderson décide d'acheter un théâtre au coeur de Soho : le Windmill. Totalement ignorante des histoires de gestion d'une salle de spectacles, elle fait appel au talentueux Vivian Van Damm, directeur artistique et administrateur chevronné.Les deux fortes personnalités ne tardent pas à se heurter, et Van Damm, choqué par les excentricités et les mauvaises manières de Mme Henderson, va jusqu'à lui interdire l'accès du Windmill !Cette étrange et fiévreuse relation ne tardera cependant pas à porter ses fruits. Mieux, elle bouleversera très vite les frileuses habitudes du théâtre britannique !

A Single Shot

A Single Shot
5,7/10
Dans la lumière bleu pâle de l'aube, John Moon quitte son mobile home avec son chien et son fusil. Après s'être frayé un chemin à travers les montagnes boisées sans tenir compte du panneau y interdisant la chasse et la pêche, il vise un cerf, le rate puis tire à nouveau. Peu de temps après, il trouve une jeune femme agonisant dans la boue, avec, à ses côtés, une lettre et des liasses de billets. À partir de cet instant, John Moon, de chasseur, est alors devenu proie...

Les poupées Russes

Les poupées Russes
7/10
Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d’enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint‐Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut‐être de réconcilier le travail, l’amour et l’écriture.

Edwin Boyd

Edwin Boyd
6,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 10/09/2011
  • Personnage: Doreen Boyd
L'histoire d'Edwin Boyd, homme sans histoire qui sera forcé de s'improviser braqueur de banques pour subvenir aux besoins de sa famille durant l'époque de l'Amérique après-guerre.

Moi et Orson Welles

Moi et Orson Welles
6,7/10
New York, 1937. Richard Samuels, un jeune étudiant, tente sa chance afin d'obtenir un petit rôle dans l'adaptation théâtrale de « Jules César », mise en scène par le jeune Orson Welles. En une semaine magique, Richard va faire ses débuts à Broadway, trouver l'amour auprès d'une femme ambitieuse et côtoyer la part sombre du génie après avoir eu l'audace de s'opposer à l'impérieux et brillant Orson Welles.

Maybe Baby

Maybe Baby
5,6/10
Sam et Lucy, jeune couple londonien, ont tout pour être heureux : ils sont amoureux, jeunes mariés et ont tous deux réussi professionnellement. Ils ne rêvent plus que d'un enfant, mais celui-ci tarde à venir. Vient le temps des doutes et des épreuves, tests de stérilité, visites aux spécialistes et tentatives de fécondation in vitro. Dans cette situation difficile, Lucy, jusque-là fidèle, commence à remarquer d'autres hommes ; Sam quitte son emploi de producteur à la BBC et réalise son rêve de devenir scénariste de cinéma. En panne d'inspiration, il se lance dans l'écriture d'un scénario contant l'histoire vraie d'un couple qui veut un enfant sans y parvenir…

Acteurs connexes