Les meilleurs films de Kei Tomiyama

Kei Tomiyama

Kei Tomiyama

31/10/1938- 25/09/1995
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Kei Tomiyama. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Kei Tomiyama.
Genre:
Année:

Galaxy Express 999

Galaxy Express 999
7,4/10
Les aventures d'un petit garçon qui voyage de planète en planète à bord d'un train, le Galaxy Express 999, dans le but de venger la mort de sa mère.

Golgo 13 : Le Professionnel

Golgo 13 : Le Professionnel
6,8/10
Froid comme le métal de son fusil à lunettes, Duke Togo, alias Golgo 13, accepte une nouvelle mission : éliminer Quenn Bee, une beauté fatale chef d'un mouvement révolutionnaire, avant qu'elle ne tue un candidat à la présidence. Un contrat d'autant plus délicat que le temps presse, que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air et que le tueur et sa cible tissent des liens passionnels au centre d'apocalyptiques fusillades.

ライディング・ビーン

ライディング・ビーン
6,7/10

Max et compagnie : Je veux revenir à ce jour

Max et compagnie : Je veux revenir à ce jour
7,6/10
Le film se déroule durant les vacances d'été qui suivent la dernière année de lycée. Une nouvelle vie va bientôt commencer pour nos trois héros Sabrina (Madoka), Pamela (Hikaru) et Max (Kasuga). Entre projets professionnels d'avenir, qu'ils soient artistiques ou estudiantins, et choix amoureux, le passage à l'âge adulte va s'avérer compliqué. Sabrina et Max suivent les cours d'été afin de réussir leur entrée à l'université, quant à Pamela, elle décide de tenter sa chance dans un atelier sélectionnant les futurs acteurs pour une comédie musicale. Cependant, Max est toujours dans une situation ambiguë laissant entrevoir à ses deux amies un tendre avenir. Il va finalement devoir choisir même s’il doit briser le cœur d'une de ses deux prétendantes.

Adieu Galaxy Express 999

Adieu Galaxy Express 999
7/10
Suite à sa victoire face à la reine Promethium, Tetsurô décide finalement de rentrer sur Terre. Cependant, la ville qu’il chérissait tant, Metropolis, a été détruite par les sbires de Promethium qui d’après les rumeurs serait en fait toujours vivante. N’écoutant que son courage, Tetsurô rejoint une armée de résistants. Or, quelques temps plus tard, il reçoit un message de son amie Maetel qu’il pensait ne plus revoir, le conviant à la rejoindre dans le Galaxy Express 999.

Robot Carnival

Robot Carnival
6,8/10
Le début se déroule dans le désert. En trouvant une affiche annonçant l’arrivée imminente de Robot Carnival, un garçon semble soudain effrayé et en proie à une grande agitation. Il court avertir son village pour s’enfuir, quand une lourde machine grouillante de robots apparaît et c'est une gigantesque forteresse mobile, se dirigeant droit sur les habitations. Autrefois une magnifique fête foraine, ce n’est plus aujourd’hui qu’un engin de destruction endommagé, rouillé et déglingué.

Goldorak contre Great Mazinger

Goldorak contre Great Mazinger
7,3/10
Pour enfin venir à bout de Goldorak, le formidable robot qui empèche l'empire de Véga de conquérir notre planète, le démoniaque Barendos, un des plus fidèles séides du grand Stratéguerre, rejoint la base de la Lune Noire et prend le commandement d'une flotille en route pour la Terre avec pour mission de vaincre Actarus et son robot. Au cours d'une bataille terrifiante, Alcor est capturé par les hommes de Véga. Sondant son esprit, Barendos apprend l'existence sur terre de 2 formidables robots de combats : Mazinger Z et Great Mazinger, qui pourraient s'avérer être de précieux alliés pour Véga dans le combat contre Goldorak. Les deux robots sont désormais dans un musée, ou Barendos réussit à dérober Great Mazinger, le plus puissant d'entre eux et affronte ainsi Goldorak dans une lutte à mort. Mais c'est compter sans Alcor, qui est parvenu à s'enfuir et qui connaît le point faible du Great Mazinger...

クレヨンしんちゃん 雲黒斎の野望

クレヨンしんちゃん 雲黒斎の野望
6,5/10
  • Genre: Animation
  • Première: 05/04/1995
  • Personnage: Hieru Jokoman

宇宙戦艦ヤマト・完結編

宇宙戦艦ヤマト・完結編
7/10

Albator 84, le film - L'Atlantis de ma jeunesse

Albator 84, le film - L'Atlantis de ma jeunesse
7,1/10
Dans un futur ravagé et dominé par les humanoïdes, deux hommes vont se rencontrer et changer à tout jamais le destin de l'univers. Le premier, c'est Albator, le commandant d'un vaisseau-cargo. Il s'efforce de garder son indépendance dans le conflit qui oppose la Terre et le reste de l'univers aux Humanoïdes. Le second, c'est Alfred, un ingénieur-mécanicien. Il a construit secrètement un vaisseau de guerre, l'Atlantis, et recherche l'homme qui pourra le piloter…

劇場版 NINKU -忍空-

劇場版 NINKU -忍空-

Genmu Senki Leda

Genmu Senki Leda
6,3/10
Yohko Asagiri est une jeune lycéenne. Elle est amoureuse d'un garçon et a décidé de se déclarer. Elle a composé une chanson qu'elle a enregistré sur son baladeur pour se donner du courage. Mais elle n'arrive pas à franchir le pas. Elle est subitement transportée dans un monde étrange, Ashanty. Dans ce monde, un homme ambitieux, Zell, veut s'approprier la chanson qu'a composé Yohko, qu'il considère comme étant le cœur de Leda, une ancienne déesse qui contrôlait l'énergie entre les dimensions et la réalité. Entrer en possession de cette chanson lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour desceller les portes d'autres mondes et de les conquérir. Or la légende raconte qu'à chaque fois que le pouvoir de Leda est utilisé à mauvais escient, un guerrier est appelé pour protéger ce pouvoir. Ce guerrier, serait-il Yohko ?

Les Héros de la galaxie

Les Héros de la galaxie
7,7/10
La galaxie est divisée en deux factions opposées : l’Empire galactique et l’Alliance des planètes libres. Le film suit l’affrontement extérieur et les rivalités internes des troupes des deus plus grands commandants dans les deux camps, Reinhart Von Musel pour l’Empire et Yan Wanglee pour l’Alliance.

Les Héros de la Galaxie : Overture to a New War

Les Héros de la Galaxie : Overture to a New War
7,9/10
Les Héros de la Galaxie : Overture to a New War reprend les deux premiers épisodes de la série d'OAV en donnant des détails supplémentaires sur Yang Wen-li et sa première rencontre avec la flotte de l'empire galactique de Reinhard Von Lohengram.

Goldorak, Getter Robot G, Great Mazinger contre Le Dragonosaure

Goldorak, Getter Robot G, Great Mazinger contre Le Dragonosaure
7,2/10
Les énormes accumulations de pollution et autres déchets toxiques ont fini par donner naissance à une monstrueuse créature, le Dragosaure, sorte de monstre à plusieurs têtes qui paraît immortel et invincible. Pour mettre fin aux ravages et cataclysmes que génère le Dragosaure, les armées envoient leurs meilleures machines de combat : 3 super-robots... Goldorak, Great Mazinger et Getter Robot G, tentent alors de stopper la bête. Le Béliorak s'allie à eux pour combattre cet énorme monstre marin aux proportions démesurées qui se nourrit de pétrole et détruit les côtes du Japons. D'abord mis en déroute par celui-ci, les robots se replient en laissant derrière eux le Béliorak, avalé par le Dragosaure. Après avoir mis au point une tactique de combat, l'équipe retourne sauver le Béliorak et éliminer le monstre... Mais le combat ne s'annonce ni facile, ni de tout repos...

それいけ! アンパンマン 恐竜ノッシーの大冒険

それいけ! アンパンマン 恐竜ノッシーの大冒険

エリア88 Act I: 裏切りの大空

エリア88 Act I: 裏切りの大空
7,7/10

ガルフォース ETERNAL STORY

ガルフォース ETERNAL STORY
6,5/10

SF西遊記 スタージンガー

SF西遊記 スタージンガー

がんばれ!!タブチくん!! 激闘ペナントレース

がんばれ!!タブチくん!! 激闘ペナントレース

Acteurs connexes