Les meilleurs films de Joie Lee sur Google Play Movies

Joie Lee

Joie Lee

22/06/1962 (61 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Joie Lee. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Joie Lee.
Genre:

Crooklyn

Crooklyn
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/05/1994
  • Personnage: Aunt Maxine
A travers l'histoire d'une famille noire qui se débat avec humour contre les ennuis à répétition qu'offre le quotidien, le film, autobiographique, évoque l'enfance du réalisateur et de sa famille nombreuse à Brooklyn dans les années 70.

Do the Right Thing

Do the Right Thing
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/06/1989
  • Personnage: Jade
À Brooklyn, c'est littéralement le jour le plus chaud de l'année. Mookie, un jeune afro-américain, est livreur à la pizzeria du quartier, tenue par Sal et ses deux fils, d'origine italienne. Chacun vaque à ses occupations, mais la chaleur estivale va bientôt cristalliser les tensions raciales.

Summer of Sam

Summer of Sam
6,7/10
New York, été 1977. Alors que la ville connait une canicule historique, un tueur en série, The Son of Sam, frappe dans le quartier italo-américain de South Bronx. Les rumeurs et soupçons enflent, la presse entretient la paranoïa ambiante : New York suffoque.

School Daze

School Daze
6,1/10
Inspiré des années d'études du cinéaste, School daze décrit l'affrontement de deux groupes d'étudiants afro-américains aux idées opposées, les "Wannabes" et les "Jigaboos"

She Hate Me

She Hate Me
5,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 30/07/2004
  • Personnage: Gloria Reid
Diplômé de Harvard, John Henry "Jack" Armstrong est cadre supérieur dans une entreprise de biotechnologie. Mais lorsqu'il dénonce les malversations financières de ses patrons à la Commission des Opérations de Bourse, il est aussitôt licencié. Désormais considéré comme un mouchard, il est aux abois.Quand son ex-compagne Fatima, brillante femme d'affaires devenue lesbienne, lui propose d'être le père biologique de son enfant et de celui de sa nouvelle petite amie Alex contre paiement, Jack entrevoit le moyen de se faire de l'argent facile. Son "commerce de paternité" à 10 000 dollars le rendez-vous lui assure bientôt la célébrité : les lesbiennes en mal d'enfant sont de plus en plus nombreuses à solliciter ses services.Mais entre les tentatives de ses ex-patrons de le faire tomber pour fraude et sa reconversion douteuse, la vie de Jack prend un tour bien compliqué...

Losing Isaiah : Les chemins de l'amour

Losing Isaiah : Les chemins de l'amour
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/03/1995
  • Personnage: Marie
Un bébé afro-américain, abandonné par sa mère accroc au crack, est adopté par un couple de blancs. Sept ans plus tard, la mère de l'enfant découvre que son fils est toujours vivant et décide de le récupérer.

Mo' Better Blues

Mo' Better Blues
6,7/10
L'histoire d'un musicien de jazz tiraillé entre son art, ses petites amies et son imprésario, à la fin des années soixante.

Da Sweet Blood of Jesus

Da Sweet Blood of Jesus
4,5/10
Lorsque le Dr Hess Green est en contact avec un mystérieux artefact maudit par l’intermédiaire d’un amateur d’art ancien, Lafayette Hightower, il est irrémédiablement aspiré par une soif de sang qui submerge son âme. Il n’est cependant pas un véritable vampire. Lafayette succombe lui rapidement à la nature vorace du mal, mais laisse en Hess un homme transformé.

Starting Out in the Evening

Starting Out in the Evening
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/11/2007
  • Personnage: Second Author

Window on Your Present

Window on Your Present
6,2/10

Acteurs connexes