Les meilleurs films de John Edward Lee

John Edward Lee

John Edward Lee

07/06/1981 (41 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Edward Lee, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Edward Lee.
Genre:
Disponible sur:

Terminator Genisys

Terminator Genisys
6,3/10
Le leader de la résistance, John Connor, envoie le sergent Kyle Reese dans le passé, afin de protéger sa mère, Sarah Connor, et de préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi cybernétique. La menace a changé de visage.

Retour Mortel

Retour Mortel
5,3/10
Un journaliste spécialisé dans les enquêtes criminelles, découvre la corps affreusement mutilé de sa petite amie. Il tombe sur le journal intime du tueur, révélant ses prochaines victimes, une haletante course contre la montre commence...

Bad Country

Bad Country
5,8/10
Inspiré de vrais événements, "Bad Country" est un drame criminel graveleux qui se déroule en Louisiane. Les enquêtes du détective Bud Carter le mènent à arrêter Jesse Weiland, un tueur à gages d’un syndicat du crime. Weiland, risquant la prison à vie et de perdre sa famille, place toute sa confiance dans Carter et devient son informateur.

Edge of Fear

Edge of Fear
4,5/10
Après avoir été poignardé au cœur par des envahisseurs sans scrupules, un homme est laissé pour mort. Désormais faible, en infériorité numérique et avec un couteau sur la poitrine, il tente de faire l’impossible: sauver sa femme de ces meurtriers avant qu’il ne saigne à mort.

The Asian Connection

The Asian Connection
3,2/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 13/05/2016
  • Personnage: Jack Elwell

One-Eyed Monster

One-Eyed Monster
4,1/10
Une petite équipe de films pour adultes se rend dans un chalet afin de tourner quelques scènes. Ron Jeremy, l'acteur principal, est célèbre en raison de la taille démesurée de son pénis. Alors qu'il est seul dans la forêt, une étoile filante tue Ron. Mais son organe génital, désormais possédé par un alien assoiffé de sexe, se détâche et prend vie. C'est le début d'un carnage sans nom...

The Mercenary

The Mercenary
3,1/10
Pourquoi certains hommes ne meurent jamais ? Embrigadés dans des escroqueries, des affaires de prostitution, des tentatives d'assassinat, un mercenaire, une tenancière de cabaret, un innocent et un shaman que tout sépare se retrouvent à Palie, la ville d'or. Tous en fuite et en quête de réponses ils retrouvent Nana. Grâce à elle, en deux jours, leur vie va radicalement changer, car l'un d'entre eux souffre d'un problème qui pourrait bien être la solution des autres. Il ne peut pas mourir.

Mission Commando

Mission Commando
2,8/10
Tyler et son commando d'élite reçoivent pour mission de porter secours à deux scientifiques et leur escorte armée dans une région sauvage. S'ils les retrouvent, c'est taillés en pièces et démembrés. Tyler découvre peu à peu une situation loin de la routine qu'il imaginait. Non seulement les supposés terroristes qui le harcèlent sont des soldats américains, mais son plus redoutable adversaire est un combattant mi-homme mi-cyborg, indestructible prototype des guerres du futur...

Charlotte

Charlotte
3,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 08/08/2017
  • Personnage: Belial (segment "The Judas Cradle") (as Johnny Lee)

Acteurs connexes