Les meilleurs films de Joaquín Berthold

Joaquín Berthold

Joaquín Berthold

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Joaquín Berthold. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Joaquín Berthold.
Genre:

Diversion

Diversion
6,6/10
Nicky Spurgeon est un escroc “professionnel” à la tête d'une équipe de nombreux arnaqueurs et pickpockets. Un soir, il croise Jess Barrett, une arnaqueuse débutante. Nicky décide de l'intégrer pour un gros coup à La Nouvelle-Orléans. Trois ans plus tard, il la retrouve sur sa route à Buenos Aires...

Lucky Luke

Lucky Luke
4,7/10
Après avoir assisté à l'assassinat sauvage de ses parents, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" s'est juré de traîner en justice les pires malfrats de l'Ouest.

Le Clan

Le Clan
6,9/10
Dans l’Argentine des années 1980, un clan machiavélique auteur de kidnappings et de meurtres vit sous l’apparence d’une famille ordinaire dans un quartier tranquille de Buenos Aires. Le clan est mené d’une main de fer par Arquimedes, le patriarche. Il contraint Alejandro, son fils aîné, une star du rugby évoluant dans la mythique équipe nationale, Los Pumas, ainsi protégé de tous soupçons par sa popularité, à lui fournir des candidats au kidnapping.

El amigo alemán

El amigo alemán
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 18/09/2012
  • Personnage: Polaco
La famille de Sulamit est une famille juive qui s'est exilée en Amérique du Sud pour échapper à l'holocauste ; celle de Friedrich était partisane du nazisme et a changé de nom au cours de sa fuite. Sulamit et Friedrich deviennent amis et tombent amoureux l'un de l'autre.

Sector VIP

Sector VIP
4,8/10

Corralón

Corralón

Bañeros 5: Lentos y cargosos

Bañeros 5: Lentos y cargosos
1,6/10

Natacha, la película

Natacha, la película
6,5/10

La cámara oscura

La cámara oscura
6,5/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 16/10/2008
  • Personnage: David
Dans une colonie d'immigrants juifs d'Entre Rios, en Argentine, à la fin du 19e siècle, l'histoire de Gertrudis. Sa famille l'a toujours trouvée laide, qu'elle soit bébé, petite fille ou adolescente. Devenue femme, les gens du village s'accordent aussi à la trouver décidément laide. C'est seulement quelques année plus tard, mariée et mère de famille, qu'elle sera vue autrement par un photographe français, artiste surréaliste, qui gagne sa vie en faisant des portraits de famille. Il va être le seul à découvrir, avec un autre regard, la beauté particulière de cette femme, la richesse et la créativité de son monde intérieur. A travers son "regard", Gertrudis commencera à "se voir".

Acteurs connexes