Les meilleurs films de Jessica Harper

Jessica Harper

Jessica Harper

10/10/1949 (74 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jessica Harper, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jessica Harper.
Genre:

Suspiria

Suspiria
6,7/10
Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…

Suspiria

Suspiria
7,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/02/1977
  • Personnage: Suzy Bannion
Suzy, une jeune américaine, arrive à Fribourg afin de suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. L’atmosphère générale dans l’école surprend la jeune fille, c’est une atmosphère étrange et inquiétante. Puis cela tourne au cauchemar lorsque surviennent des accidents terribles : un jeune élève est assassiné, un pianiste aveugle est égorgé par son propre chien… Suzy est par ailleurs souvent prise de malaises. Elle apprend que l’académie était autrefois la demeure d’une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l’école était encore sous son emprise ?

Minority Report

Minority Report
7,6/10
À Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra‐lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la « Précrime » devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui‐ci n’a alors plus qu’à lancer son escouade aux trousses du « coupable » … Mais un jour se produit l’impensable : l’ordinateur lui renvoie sa propre image. D’ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime. Sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré‐Cogs : Agatha.

Stardust Memories

Stardust Memories
7,2/10
Sandy Bates, cinéaste, traverse une crise existentielle. Il ne supporte plus les exigences de ses admiratrices, ni les questions de l'intelligentsia new-yorkaise. Son déplacement à un festival consacré à son œuvre lui permet de faire un point sur son travail et sa vie. Woody Allen fait son « Huit et demi ».

Boys

Boys
4,9/10

Phantom of the Paradise

Phantom of the Paradise
7,3/10
Winslow Leach, jeune compositeur inconnu, tente désespérément de faire connaître l'opéra qu'il a composé. Swan, producteur et patron du label Death Records, est à la recherche de nouveaux talents pour l'inauguration du Paradise, le palais du rock qu'il veut lancer. Il vole la partition de Leach, et le fait enfermer pour trafic de drogue. Brisé, défiguré, ayant perdu sa voix, le malheureux compositeur parvient à s'évader. Il revient hanter le Paradise...

Safe

Safe
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/06/1995
  • Personnage: Joyce
Carol White, une femme au foyer aisée et passive, partage son temps entre les séances d'aérobic, la cuisine et les achats pour sa maison. Son univers douillet bascule lorsqu'elle développe une allergie à ce qui l'entoure. En proie a la dépression, elle finit dans un inquiétant centre de traitement new-age.

Guerre et Amour

Guerre et Amour
7,6/10
Les tribulations comiques et les angoisses métaphysiques de Boris Grouchenko, un pacifiste plongé dans la campagne de Russie.

Shock Treatment

Shock Treatment
5,7/10

Pennies from Heaven

Pennies from Heaven
6,5/10

Taking off

Taking off
7,4/10
Jeannie, 15 ans, a quitté le domicile familial pour s'installer avec un chanteur hippie. Partis à sa recherche, ses parents découvrent le New York effervescent du début des années 70...

Mr. Wonderful

Mr. Wonderful
5,9/10
Gus a la possibilité de réaliser un rêve d'enfant : s'acheter un vieux bowling avec des amis. Seulement, la pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme pèse lourdement sur son budget. Il se met donc en tête de trouver un nouveau mari à son ancienne épouse.

Gros plan

Gros plan
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/1975
  • Personnage: Cathy Cake
Début des années 30. Boy Wonder, cinéaste sur le déclin, ancienne gloire du muet, est obligé d’accepter de tourner des films pornographiques destinés aux bordels.

Où est passée mon idole ?

Où est passée mon idole ?
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/10/1982
  • Personnage: K.C. Downing
Alan Swann, vedette des films de cape et d'épée, fait un come-back remarqué en cette année 1954. En effet, il doit être la vedette d'un show télévisé new-yorkais. Or celui-ci a un sacré caractère et arrive ivre-mort aux studios pour un direct devant vingt millions de télespectateurs...

The Evictors

The Evictors
5,4/10

Big Man on Campus

Big Man on Campus
6/10

The Imagemaker

The Imagemaker
4,7/10

Dario Argento: An Eye for Horror

Dario Argento: An Eye for Horror
6,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/01/2000
  • Personnage: Herself

On the Edge of Innocence

On the Edge of Innocence
6,1/10

When Dreams Come True

When Dreams Come True
5,2/10

Acteurs connexes