Les meilleurs films de Jesse Ventura sur YouTube

Jesse Ventura

Jesse Ventura

15/07/1951 (72 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jesse Ventura. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jesse Ventura.
Genre:

Predator

Predator
7,8/10
Le Major Dutch Schaefer et son équipe sont envoyés dans la jungle sud-américaine avec pour mission de délivrer des alliés pris en otage par une bande de guérilleros. Mais pendant l'opération, Dutsch et ses hommes s'aperçoivent que les preneurs d'otages ont été... dépecés et suspendus à la plus haute cime des arbres. Très vite, le commando comprend qu'il a en face de lui un ennemi hors du commun. Un monstre invisible et indestructible venu d'une autre planète. Un extraterrestre rompu à toutes les formes d'attaques et qui ne poursuit qu'un seul but : la chasse à l'être humain. Schaefer et sa troupe sont pour lui du gibier de premier choix.

Batman & Robin

Batman & Robin
3,8/10
Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison Ivy, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

Demolition Man

Demolition Man
6,7/10
En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan.

Running Man

Running Man
6,6/10
Los Angeles, 2019 : les USA sont sous la coupe d’une dictature qui a réduit les libertés publiques à néant et qui, grâce à des programmes télévisés bassement démagogiques, parvient à conditionner le comportement populaire. Le jeu‐vedette, suivi avec passion par le pays entier, s’appelle « The Running Man ».

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
7,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 02/12/1988
  • Personnage: Baseball Announcer
Le lieutenant Frank Debrin, le flic le plus gaffeur et le plus nul de tout Los Angeles, enquête sur un dangereux trafiquant de drogue, tandis que toutes les forces de police de la ville ont été mobilisées pour la visite de la Reine d’Angleterre.

Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?

Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?
4,8/10
Jadis, le père Gédéon a libéré la petite Nancy Aglet du démon qui avait pris possession de son corps. Vingt années se sont écoulées. Le père Gédéon a pris sa retraite et Nancy est devenue une anodine mère de famille. Las ! Le Malin, qui a de la suite dans les idées, se faufile par le biais du téléviseur jusque dans l'esprit de Nancy, que les premiers symptômes n'étonnent pas. Elle s'adresse au père Brophy, un jeune prêtre en pleine crise mystique. Consulté, le père Gédéon refuse d'intervenir. En désespoir de cause, Nancy demande à deux télévangélistes de l'exorciser en direct, sur un plateau de télévision. Le démon se révèle fort cabotin...

Les Indians II

Les Indians II
5,6/10
En remportant le championnat de base-ball, les joueurs parfaitement nuls des "Indians" de Cleveland sont devenus des stars. Cinq ans après leur triomphe, cette fine équipe tente un retour. La réussite n'est pas au rendez-vous mais Jake Taylor, l'entraîneur, prend les choses en mains et tente de remettre "Wild thing" et ses coéquipiers sur le chemin de la gloire.

Deux en un

Deux en un
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/12/2003
  • Personnage: Self
Bob et Walt Tenor sont deux frères siamois. Loin d'être un malheur, cette situation leur vaut un succès inespéré dans leur petite bourgade. Mais Walt rêve de faire du cinéma. Malgré sa réticence, Bob accepte. Arrivé à Hollywood, Walt décroche son premier rôle mais dans un film porno... La diva Cher les engage dans sa nouvelle série. Alors qu'elle espérait torpiller le show pour se libérer de son contrat, l'émission fait un tabac... Après trois ans de chat sur internet, Bob va rencontrer sa May qui ignore tout de la situation. Les deux frères sont confrontés à une décision qui changera leur vie à jamais...

André le géant : Le destin du géant ferré

André le géant : Le destin du géant ferré
7,8/10
Documentaire à propos d'André Roussimoff, mieux connu sous le nom d'André le géant, un lutteur légendaire qui a connu la gloire dans les années 1980.

Au-delà du ring

Au-delà du ring
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 22/10/1999
  • Personnage: Himself
Beyond the Mat est un documentaire de catch professionnel réalisé en 1999 par Barry W. Blaustein. Le film se concentre sur la vie des lutteurs professionnels à l'extérieur du ring, en particulier Mick Foley, Terry Funk et Jake Roberts. Le film se concentre fortement sur la World Wrestling Federation (WWF), la critiquant souvent et son président Vince McMahon. Il suit également Extreme Championship Wrestling, il gagne en popularité, et de nombreux autres lutteurs et organisations indépendants.

Acteurs connexes