Les meilleurs films de Jerry Jones

Jerry Jones

Jerry Jones

16/02/1927- 18/11/2012
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jerry Jones, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jerry Jones.
Genre:

M*A*S*H

M*A*S*H
7,4/10
  • Genre: ComédieDrameGuerre
  • Première: 18/02/1970
  • Personnage: Motor Pool Sergeant (uncredited)
Pendant la guerre de Corée, Hawkeye Pierce, Trapper John Mc Intyre et Duke Forrest rejoignent la 4077 ème antenne chirurgicale militaire. Ces chirurgiens de valeur vont se consacrer à leur métier et à leur passion pour les femmes, en l'occurrence les infirmières. L'horreur, la bouffonnerie et l'acidité du propos vont de pair avec une authenticité quasi documentaire de certaines scènes.

Le privé

Le privé
7,5/10
En pleine nuit, Terry Lennox demande à son ami Philip Marlowe, un détective privé, de le conduire de toute urgence au Mexique. Ce dernier accepte, mais à son retour il est fraîchement accueilli par la police. Sylvia, l'épouse de Lennox, a en effet été retrouvée assassinée et Marlowe est inculpé pour meurtre.

Dolemite

Dolemite
5,6/10
Accusé à tort de trafic de drogue, Dolemite est enfermé depuis deux ans dans une cellule. Il se voit proposer un marché : il sera libéré s’il arrive à faire enfermer le trafiquant de drogue local...

Disco Godfather

Disco Godfather
5,2/10
Rudy Ray Moore incarne Tucker Williams, le propriétaire de la discothèque Blueberry Hill, dont il est la principale attraction. Cet ancien flic plein de bagout adore distribuer des baffes : aussi n’hésite-t-il pas à revenir aux affaires, quand son neveu devient accro à la poussière d’ange ! Plus sa lutte s’étend, plus Tucker réalise que Stinger et ses sbires sont aussi mortels que la drogue qu’ils revendent.

Commando sur les stups

Commando sur les stups
6,1/10
Un agent fédéral décide de venger la mort de sa fille, victime d'une overdose, en s'attaquant aux trafic d'héroïne.

The Human Tornado

The Human Tornado
6,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 02/10/1976
  • Personnage: Det. Pete 'Pistol Pete' Blakeley
Le nom de Rudy Ray Moore est à nouveau synonyme d'action, dans cette suite du cultissime Dolemite, où nous retrouvons notre héros en cavale, ayant à ses basques un sherif réac, qui l'a surpris au lit avec sa femme… Dans une folle course-poursuite qui le mène jusqu'à Los Angeles, Dolemite apprend que Queen Bee et ses guerrières kung-fu ne règnent plus sur l'univers des night-clubs. Elles ont été évincées par Cavaletti, un homme sans pitié qui fricote avec la Mafia… Au cours d’une scène que Rudy Ray décrit comme sensationnelle et sexationnelle, Dolemite découvre le repaire des méchants. S'ensuit une scène de castagne survoltée, où ces petites raclures vont se faire laminer. Mais le shérif est toujours sur ses talons… Notre Tornade humaine pourra-t-elle livrer deux batailles à la fois ?

Walking the Edge

Walking the Edge
6,2/10

The Party Animal

The Party Animal
4,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/07/1984
  • Personnage: Elbow

The Dolemite Explosion

The Dolemite Explosion
6,5/10
  • Première: 01/01/2002
  • Personnage: Lt. Blakeley

Acteurs connexes