Les meilleurs films de Jeroen Perceval sur Apple iTunes

Jeroen Perceval

Jeroen Perceval

01/01/1978 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jeroen Perceval. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jeroen Perceval.
Genre:

Borgman

Borgman
6,7/10
Camiel Borgman surgit dans les rues tranquilles d’une banlieue cossue, pour sonner à la porte d’une famille bourgeoise. Qui est-il ? Un rêve, un démon, une allégorie, ou l’incarnation bien réelle de nos peurs ?

Gangsta

Gangsta
6,5/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 24/01/2018
  • Personnage: Geert
Anvers. Quatre amis d’enfance, fan de Scarface et petits dealers se rêvent en futurs parrains du crime organisé. Mais leur légende se transforme en cauchemar quand ils volent un chargement de cocaïne, déclenchant la guerre avec un baron de la drogue à Amsterdam et les cartels colombiens.

Des soldats et des ombres

Des soldats et des ombres
6,9/10
Un jeune soldat néerlandais déployé pour réprimer les efforts d'indépendance de l'après-guerre dans la colonie néerlandaise d'Indonésie se retrouve tiraillé entre devoir et conscience lorsqu'il rejoint l'escouade d'élite d'un commandant de plus en plus impitoyable.

Sword of Blood

Sword of Blood
5,3/10
En pleine ère médiévale, un évangéliste débarque sur une plage pour répandre la chrétienté auprès d’une tribu aux rites païens. Il va d’abord être secouru par un jeune homme sans nom, mais l’intégration va s’avérer plus compliquée que prévu.

Heimat - I. Chronique d’un rêve - II. L'Exode

Heimat - I. Chronique d’un rêve - II. L'Exode
7,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 03/10/2013
  • Personnage: Auswanderungswerber
1842-1844, l’histoire de la famille Simon. Johann le père forgeron, Margret la mère, Lena la fille ainée, Gustav et Jakob les fils, Jettchen et Florinchen leurs futures épouses. Les coups du destin risquent de détruire cette famille mais c’est une histoire de courage et de foi en l’avenir. Des dizaines de milliers d’Allemands, accablés par les famines, la pauvreté et l’arbitraire des gouvernants, émigrent en Amérique du Sud. "Un sort meilleur que la mort, ça peut se trouver partout". Jakob Simon le cadet, lit tous les livres qu’il peut se procurer, il étudie les langues des Indiens d’Amazonie. Il rêve d’un monde meilleur, d’aventure, de dépaysement et de liberté. Il décide d’émigrer. Le retour de son frère Gustav du service militaire dans l’armée prussienne déclenche une série d’évènements qui met à rude épreuve l’amour de Jakob et bouleverse son existence.

Acteurs connexes