Les meilleurs films de James J. Jeffries

James J. Jeffries

James J. Jeffries

15/04/1875- 03/03/1953
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James J. Jeffries. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James J. Jeffries.

Vitesse Kid

Vitesse Kid
5,8/10
Avery DuPoise est un riche homme d'affaires, l'organisation d'une course. Il rencontre un des concurrents de la course, qui est en amour avec DuPoises fille. Un autre concurrent se bloque dans l'action, qui est aussi dans l'amour DuPoises fille. DuPoise suggère que qui ait jamais gagne la course aura l'occasion de visiter sa fille tous les mercredis soirs. Une action courses emballé commence, avec un concurrent de faire plus que d'habitude pour gagner la course.

They Never Come Back

They Never Come Back
5,2/10
Prizefighter Jimmy Nolan, confronté à une opportunité d'obtenir un combat de championnat, est assommé lorsqu'il subit ce qui est apparemment une blessure permanente à son bras. De là, le chemin de Nolan descend. Il est entraîné dans une romance avec un animateur de boîte de nuit, puis est accusé de vol par un prétendant jaloux. Après sa peine de prison, Nolan fait un retour spectaculaire dans un combat qui prouve son courage et son intégrité, tout en réfutant l'erreur du vieil adage sportif selon lequel "ils ne reviennent jamais".

La Grande Ville

La Grande Ville
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 03/09/1937
  • Personnage: Jim Jeffries
Pour éviter une guerre de taxi, les fonctionnaires de la ville accusent un gang d'attentat contre la femme du chauffeur Joe Benton, Anna, et l'ont mise sur un bateau pour l'expulser. Le maire est le conférencier lors d'un banquet des boxeurs où Joe plaide pour qu'ils l'accompagnent au quai et sauvent Anna (sur le point de livrer leur bébé) du navire

Jeffries-Johnson World's Championship Boxing Contest, Held at Reno, Nevada, July 4, 1910

Jeffries-Johnson World's Championship Boxing Contest, Held at Reno, Nevada, July 4, 1910
5,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 06/07/1910
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes