Les meilleurs films de Jacques Balutin sur Amazon Prime Video

Jacques Balutin

Jacques Balutin

29/06/1936 (87 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jacques Balutin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jacques Balutin.
Genre:

Lucky Luke: La Ballade des Dalton

Lucky Luke: La Ballade des Dalton
6,9/10
Les Dalton purgent leurs 4200 ans de travaux forcés lorsqu’ils reçoivent le testament de feu leur cher Tonton Henri… Leur vieil oncle leur lègue sa fortune à 2 conditions : tout d’abord, ils doivent supprimer les 8 membres du jury qui lui ont mis la corde au cou. Et aussi : celui qui vérifiera cette clause du testament sera… Lucky Luke ! Sans quoi, l’héritage ira aux œuvres de charité. Escortés par Luke, les Dalton partent donc pour une drôle de ballade !

Le Temple du Soleil

Le Temple du Soleil
6,6/10
Lorsque sept archéologues découvrent un ancien temple inca, ils deviennent victimes d'une ancienne malédiction. Une fois de retour en Europe, ils tombent l'un après l'autre dans un profond sommeil et seulement une fois par jour, tous à la fois, ils se réveillent pendant quelques minutes et vivent des hallucinations où apparaît la sinistre momie vivante de Rascar Capac.

Lucky Luke : Daisy Town

Lucky Luke : Daisy Town
6,9/10
Un habile tireur se voit confier le poste de shérif pour défendre un village envahi par des bandits.

Lucky Luke: Les Dalton en cavale

Lucky Luke: Les Dalton en cavale
6,1/10
Le cowboy Lucky Luke poursuit les frères Dalton qui se sont évadés du pénitencier et tentent de trouver refuge au Canada.

Le Roi de cœur

Le Roi de cœur
7,3/10
Fin 1918, les Allemands abandonnent Marville après l'avoir piégé en y cachant une bombe. Un soldat britannique, Charles Plumpick, est chargé de localiser la machine infernale et de la désamorcer avant qu'elle n'explose. Sur place, il découvre une cité bien évidemment désertée par ses habitants, à l'exception des pensionnaires de l'asile d'aliénés. Ceux-ci l'accueillent à bras ouverts ; ils reconnaissent en lui - par un rocambolesque concours de circonstances - leur roi (« roi de cœur », cousin du « duc de Trèfle »). Intronisé comme il se doit lors d'une cérémonie officielle à la cathédrale de la ville, Plumpick se laisse séduire par ses nouveaux compagnons, qui ont pour noms, le duc de Trèfle précédemment cité, la duchesse et leurs enfants, le Général Géranium ou monsieur Marcel, mais aussi madame Eglantine et l'une de ses pensionnaires, la jolie Coquelicot. Il n'en oublie pas sa mission pour autant.

Les Copains

Les Copains
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/01/1965
  • Personnage: Lesueur
Sept inséparables décident de prendre quelques jours de vacances pour mettre au point trois énormes canulars destinés à bafouer les corps constitués : l'armée, l'église et l'administration... Ils jettent leur dévolu de manière presque arbitraire sur deux paisibles sous-préfectures : Ambert et Issoire, car celles-ci les lorgnaient d'un mauvais œil sur une carte de France.

Acteurs connexes