Les meilleurs films de Georges Guéret

Georges Guéret

Georges Guéret

01/04/1925- 21/05/2018
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Georges Guéret. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Georges Guéret.
Genre:
Disponible sur:

Une vraie jeune fille

Une vraie jeune fille
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1976
  • Personnage: Martial
Qui guette Alice à travers le soupirail? Le bruit continu et mécanique. Personne sauf l'effrayant fracas dans sa tête devant la perspective somme toute médiocre de grandes vacances vécues comme une perte de temps interminable. Quand les parents ne vous encadrent plus comme des geôliers avec qui on ne partage rien que le pesant silence des repas. Quand la docilité et la passivité ne sont qu'apparentes. Et cette suspicion permanente. Les rêves des jeunes filles sont sanguinaires, et Alice en est une vraie, qui traine sa docilité et son apparente passivité comme sa culotte en permanence en bas de ses pieds. Car ce qui l'entrave comme un boulet, c'est cette adolescence qui n'en finit pas. Qui est une souffrance incroyable. Et puis il y a Jim.

Angélique, Marquise des Anges

Angélique, Marquise des Anges
6,7/10
Fille du baron de Sancé de Monteloup, élevée très librement, Angélique côtoie les jeunes gens de son âge, notamment Nicolas, son ami d'enfance. Afin de parfaire son éducation, son père la confie à son cousin et voisin le marquis de Plessis-Bellières. Raillée par son cousin, qui l'appelle la « marquise à la triste robe », elle surprend un jour une conversation, où l'on parle du projet du prince de Condé d'empoisonner le futur roi Louis XIV.

Le Roi de cœur

Le Roi de cœur
7,3/10
  • Genre: ComédieDrameGuerre
  • Première: 21/12/1966
  • Personnage: Le soldat avec Mac Fish (uncredited)
Fin 1918, les Allemands abandonnent Marville après l'avoir piégé en y cachant une bombe. Un soldat britannique, Charles Plumpick, est chargé de localiser la machine infernale et de la désamorcer avant qu'elle n'explose. Sur place, il découvre une cité bien évidemment désertée par ses habitants, à l'exception des pensionnaires de l'asile d'aliénés. Ceux-ci l'accueillent à bras ouverts ; ils reconnaissent en lui - par un rocambolesque concours de circonstances - leur roi (« roi de cœur », cousin du « duc de Trèfle »). Intronisé comme il se doit lors d'une cérémonie officielle à la cathédrale de la ville, Plumpick se laisse séduire par ses nouveaux compagnons, qui ont pour noms, le duc de Trèfle précédemment cité, la duchesse et leurs enfants, le Général Géranium ou monsieur Marcel, mais aussi madame Eglantine et l'une de ses pensionnaires, la jolie Coquelicot. Il n'en oublie pas sa mission pour autant.

Les Barbouzes

Les Barbouzes
6,8/10
Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.

Maigret voit rouge

Maigret voit rouge
6,2/10
Près de la gare du Nord, un inconnu a été blessé par des tueurs en automobile. Quand la police survient, la victime a disparu. Le commissaire Maigret, assisté de l'inspecteur Lognon, découvrent qu'il s'agit de gangsters américains. Le numéro de voiture des agresseurs, relevé par un témoin, conduit Lognon à un bar, tenu par un américain d'origine sicilienne, où travaille une belge: Lily, qui a hébergé les gangsters. Lognon est enlevé par ces derniers et sévèrement corrigé. Le commissaire Maigret réussira, après de périlleuses péripéties à comprendre pourquoi les gangsters de Saint-Louis (Missouri) s'étaient débarrassés à Paris d'un témoin gênant.

Les confidences érotiques d'un lit trop accueillant

Les confidences érotiques d'un lit trop accueillant
4,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/09/1973
  • Personnage: The Passer

Les charnelles

Les charnelles
5,3/10
  • Genre: Romance
  • Première: 20/02/1974
  • Personnage: The Stepfather
Benoît, un fils de « bonne famille » est violent, impuissant et voyeur. Traumatisé dans son enfance par une belle-mère exhibitionniste et un père insensible, le jeune homme bascule peu à peu dans la folie jusqu’à commettre l’irréparable.

Le Judoka, agent secret

Le Judoka, agent secret
6,1/10

Le dingue

Le dingue
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/05/1973
  • Personnage: Le commissaire

L'amour chez les poids lourds

L'amour chez les poids lourds
5,2/10
L'amour chez les poids lourds est un film érotique de Jean-Marie Pallardy, sorti en 1978. Le titre de ce film érotique indique que les spectateurs ne devraient pas forcément prendre le film trop au sérieux. Pallardy récidive dans notre liste de films érotiques français, en nous fournissant un autre exemple d'un film érotique humoristique. Le tire du film indique que c'est un film érotique qui plaira surtout aux amateurs de personnes un peu lourdes mais il faut voir le film pour ce qu'il est aujourd'hui : un film érotique des années 1970 qui existe aujourd'hui pour nous donner surtout le sourire. D

L'insatisfaite

L'insatisfaite
4,6/10

Pénélope, folle de son corps

Pénélope, folle de son corps
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/07/1975
  • Personnage: Asmodée

Acteurs connexes