Les meilleurs films de Jacob Scipio

Jacob Scipio

Jacob Scipio

10/01/1993 (31 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jacob Scipio. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jacob Scipio.
Genre:
Disponible sur:

Bad Boys for Life

Bad Boys for Life
6,5/10
Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une ultime affaire.

Expendables 4

Expendables 4
4,8/10
Suite de la Saga Expendables...

Hunter Killer

Hunter Killer
6,6/10
Dans les profondeurs de l’Océan Arctique, le capitaine de sous-marin américain Joe Glass est à la recherche d’un équipage en détresse lorsqu’il découvre un complot en vue d’un coup d’état russe, menaçant du même coup l’ordre mondial. Avec un équipage et tout un pays en danger, le Capitaine Glass doit maintenant faire appel à une équipe d’élite de Navy SEAL afin de secourir le Président Russe et naviguer en eaux ennemies pour éviter une Guerre Mondiale.

Sans aucun remords

Sans aucun remords
5,8/10
Un Marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le chef John Kelly poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’un confrère et d’un mystérieux agent de la CIA, la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot.

The Unbearable Weight of Massive Talent

The Unbearable Weight of Massive Talent
7/10
Nicolas Cage est un acteur endetté mené par le bout du nez par une version alternative de lui-même dans les années 90 qui le vilipende car il ne tourne que des films ineptes. Pour rembourser une partie de ses dettes, Cage se rend à l'anniversaire d'un milliardaire mexicain. Lorsqu'il est recruté par la CIA pour enquêter sur les activités criminelles du milliardaire, il va devoir jouer le rôle... de sa vie.

Assiégés

Assiégés
6,8/10
Le combat qui fit rage le 3 octobre 2009 durant la guerre en Afghanistan, entre 53 soldats américains et près de 400 talibans.

Le Sang du Cartel

Le Sang du Cartel
5,2/10
Lucas, un garçon de 14 ans intronisé dans la vie de gang à Washington, D.C., est déterminé à ce que son frère de 10 ans ne suive pas le même chemin. Lorsqu'un ancien combattant de la guerre en Afghanistan arrive dans le quartier, une opportunité se présente.

Bob le Bricoleur : Mega Machines

Bob le Bricoleur : Mega Machines
4,8/10
Dans cette aventure inédite, Bob doit construire un barrage pour amener de l’eau à Springville. Les ennuis commencent quand son nouvel associé se révèle être, peut-être bien, un nouvel ennemi...!

Mango

Mango
5,2/10
Mango, une jeune taupe, doit suivre la tradition familiale et aller travailler à la mine locale. Joueur de football doué, son rêve est de participer à la Coupe du Monde. Mais quand un gangster menace de s'accaparer la mine et ruiner la ville, Mango doit trouver un moyen de protéger sa famille et de réaliser son rêve.

Acteurs connexes