Les meilleurs films de Jack Stoney sur Google Play Movies

Jack Stoney

Jack Stoney

01/10/1897- 29/01/1978
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Stoney. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Stoney.
Genre:

Fenêtre sur cour

Fenêtre sur cour
8,5/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 01/09/1954
  • Personnage: Ice Man (uncredited)
À cause d'une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d'action et amateur d'aventure, il s'aperçoit qu'il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l'immeuble qu'il occupe dans Greenwich Village. Et ses observations l'amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d'en face, a assassiné sa femme. Sa fiancée, Lisa Fremont, ne le prend tout d'abord pas au sérieux, ironisant sur l'excitation que lui procure sa surveillance, mais finit par se prendre au jeu.

20 000 Lieues sous les mers

20 000 Lieues sous les mers
7,2/10
En 1868, un monstre mystérieux s'acharne sur les bateaux naviguant dans l'océan Pacifique. Alarmé par ce phénomène, le gouvernement américain arme une frégate. Ned, un fabuleux harponneur, Aronnax, un homme de science et son assistant partent à la recherche du supposé monstre marin...

La Guerre des mondes

La Guerre des mondes
7/10
Après avoir enquêté sur le crash de plusieurs météorites, le docteur Forrester est persuadé que le phénomène n'est pas naturel. Sa théorie se confirme lorsque des extraterrestres envahissent la Terre et plongent la population dans le chaos. Pour empêcher l'invasion, le gouvernement prépare une attaque nucléaire…

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

Les Sacrifiés

Les Sacrifiés
7,2/10
Les premiers jours des Campagnes du Pacifique, à travers une flottille de lance-torpille commandée par les lieutenants John Brickley et Rusty Ryan. L'une de leur mission est d'escorter le général Douglas MacArthur. Le film traite également avec beaucoup de réalisme de la déroute des alliés philippins et américains aux Philippines.

En route pour Singapour

En route pour Singapour
6,6/10
Bing Crosby et Bob Hope étoiles dans la première de la «Road to 'films comme deux playboys essayant d'oublier les romans précédents à Singapour - jusqu'à ce qu'ils rencontrent Dorothy Lamour.

En route vers l'Alaska

En route vers l'Alaska
7,1/10
Duke & Chester sur un bateau à Skagway, en Alaska, trouver une carte pour une mine d'or secrète, qui avait été volé par des voyous, McGurk et Sperry. Pendant ce temps, Sal Van Hoyden est en Alaska pour essayer de récupérer ses pères carte. Elle tombe avec Ace Larson, qui veut voler la mine d'or pour lui-même. Duke & Chester, McGurk & Sperry, Ace, ses hommes de main et Sal, pourchassent toute la campagne, tous après la carte.

Aventures au harem

Aventures au harem
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/12/1944
  • Personnage: Majordomo (uncredited)
Deux magiciens aide un prince à regagner son trône, volé par un oncle véreux.

Rhubarb

Rhubarb
6,8/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 29/08/1951
  • Personnage: Henchman (uncredited)

Le Roi des îles

Le Roi des îles
6,1/10
  • Genre: ActionAventure
  • Première: 16/01/1954
  • Personnage: Tough Sailor in Fight (uncredited)
A la suite de la mutinerie de son équipage, le capitaine O'Keefe se retrouve seul sur une chaloupe et accoste à l'ïle de Yap. Là, il rencontre Tetins d'une compagnie allemande Godefroy. Il envisage aussitôt de faire fortune avec la vente de copra. Il lui faut avoir la collaboration des indigènes les Fais, occupés à extraire les pierres sacrées.

Acteurs connexes