Les meilleurs films de J.J. Cohen

J.J. Cohen

J.J. Cohen

22/06/1965 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de J.J. Cohen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de J.J. Cohen.
Genre:
Disponible sur:

Retour vers le futur

Retour vers le futur
8,5/10
1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister…

Retour vers le futur III

Retour vers le futur III
7,4/10
Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett « Doc » Brown se serait crashé en 1885 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far‐west, sous la menace de Buford « Molosse » Tannen qui s’est juré de le tuer. Il n’a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent…

Retour vers le futur II

Retour vers le futur II
7,8/10
Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L’avenir qu’il s’était tracé n’est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett « Doc » Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques…

Presque Célèbre

Presque Célèbre
7,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 15/09/2000
  • Personnage: Roadie Scully
Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.

Une amie qui vous veut du bien

Une amie qui vous veut du bien
6,5/10
Vers la fin de l'été, Michael reçoit une lettre d'amour anonyme. Il suspecte, mais surtout, espère qu'elle vienne de Déborah, la fille qu'il essaie de séduire depuis un certain temps, malgré que celle-ci ne s'intéresse qu'aux étudiants universitaires, et qu'elle ne lui montre aucun intérêt particulier. Lui et son meilleur ami Toni, décident donc de lui écrire une lettre anonyme en retour. Cependant, ces lettres tombent dans les mauvaises mains et crée une grande confusion au sein de sa famille, jusqu'à ce que soit révélé qui a écrit à qui.

La Ligne Du Diable

La Ligne Du Diable
5,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 09/12/1988
  • Personnage: Marcus
Spike and Hoax sont deux jeunes cousins, vivant sous l'emprise et le fanatisme religieux de la tante de Hoax. Un jour, alors que le jeune homme est en manque de sensations forte, il compose le numéro de la ligne 976 pour obtenir son " Horrorscope ". Une voix démoniaque au bout du fil lui annonce alors sa prochaine mort...

Amazing Stories

Amazing Stories
7/10

Le proviseur

Le proviseur
6,3/10
Le professeur Rick Latimer est nommé proviseur dans une école à mauvaise réputation. Il s'agit en fait d'une sorte de sanction disciplinaire pour avoir démoli la voiture de l'avocat de son ex-femme. Il se retrouve alors plongé dans un univers où la drogue, la violence et le crime sont quotidiens...

Fire with Fire

Fire with Fire
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 09/05/1986
  • Personnage: Mapmaker (as Jeffrey Jay Cohen)
Le Feu par le feu : Un garçon détenu dans un centre pour jeunes délinquants et une fille qui fréquente une école catholique tombent amoureux et prennent ensemble la fuite.....

Daddy

Daddy
5,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/04/1987
  • Personnage: Dewey

Acteurs connexes