Les meilleurs films de Ingrid Pitt sur Google Play Movies

Ingrid Pitt

Ingrid Pitt

21/11/1937- 23/11/2010
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ingrid Pitt. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ingrid Pitt.
Genre:

Octopussy

Octopussy
6,5/10
Chargé d’enquêter sur la mort très suspecte de l'agent 009 (pourquoi avait-il donc cet inestimable œuf Fabergé dans la main ?...), James Bond assiste à la mise aux enchères de l’œuf. Le richissime Kamal Khan en fait l'acquisition. Ce prince Indien exilé semble nourrir de secrètes accointances avec le général renégat Orlov. Mais quel lien y a-t-il entre l’œuf, les complots du tandem russo-indien et la désirable, bien que mystérieuse, Octopussy ? Et si c'était le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale ?!

Le Docteur Jivago

Le Docteur Jivago
7,9/10
Jivago, médecin russe idéaliste, est enrôlé de force dans l'armée au début de la révolution d'Octobre, qui l'entraîne dans les remous de l'histoire.

Quand les aigles attaquent

Quand les aigles attaquent
7,6/10
En 1944, un commando britannique est parachuté en Autriche près du village de Werfen dans le land de Salzbourg (dans les Alpes autrichiennes à moins de 40 km au sud-est de Berchtesgaden et du nid d'aigle d'Hitler en Bavière) pour récupérer un général américain, prisonnier dans une forteresse nazie, le Hohenwerfen (« Château des aigles »). Mais très vite, deux membres du commandos meurent et il semble qu'au moins trois autres jouent un double jeu.

Le Dieu d'osier

Le Dieu d'osier
7,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/12/1973
  • Personnage: Librarian
Le sergent Neil Howie, de la police métropolitaine, reçoit une lettre lui signalant la disparition dans l'île de Summerisle (archipel des Hébrides) d'une petite fille, May Morrison. Il s'y rend et découvre une île livrée au néo-paganisme où dominent les cultes païens.

Minotaur

Minotaur
3,7/10
Il ya bien longtemps, à l'Âge de Fer, une ombre planait sur un village solitaire. Depuis des générations, les jeunes du village sont régulièrement enlevés à leurs familles et livrés en sacrifice à un monstre mythique - le Minotaure - qui se cache dans un labyrinthe souterrain. Theo, hanté par la perte de son aimée offerte précédemment en sacrifice, est convaincu que la bête n'est pas réelle et que son amour vit encore comme un esclave dans le palais. Son père Cyrnan, le chef du village, essaie de persuader Theo de ne pas s'y rendre, mais aveuglé par la rage Theo élabore un plan : avec un groupe d'autres jeunes en pleurs, il est emmené à son tour pour le sacrifice...

Le Forum en folie

Le Forum en folie
6,8/10
Esclave fainéant et facétieux, Pseudolus multiplie les combines pour se soustraire à la moindre tâche, au grand désespoir de ses maîtres, Senex et Domina. Le fils de ces derniers, Hero, lui confie un jour son amour secret pour Phylia, la nouvelle pensionnaire du voisin Lycus, maquereau notoire. Pseudolus propose de l'aider à conquérir le cœur de la belle en échange de sa liberté... entraînant des scènes mêlant quiproquo et confusion d'identité.

Falstaff

Falstaff
7,6/10
Les frasques du prince de Galles, fils d'Henry IV, roi d'Angleterre, et de son ami Falstaff, grand buveur, mangeur et voleur par-devant l'éternel. Accédant au pouvoir, Henry V envoie son ami en exil où ce dernier meurt de chagrin.

La Maison qui tue

La Maison qui tue
6,5/10
  • Genre: HorreurMystère
  • Première: 22/02/1971
  • Personnage: Carla Lind (segment 4 "The Cloak")
Un acteur disparaît de sa maison sans laisser de traces. L'inspecteur Holloway se rend sur les lieux du crime et découvre que d'étranges locataires y ont également résidé. Un policier local va lui présenter l'agent immobilier, un homme au nom évocateur de AJ Stoker, et lui raconter quelques curieuses histoires...

Acteurs connexes